RP School.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

S.O.S (Privé Takumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
année scolaire : année b.
clubs : chant & danse & cuisine.
pays d'origine : japon.

Jeu 7 Jan 2016 - 21:04

C'était une journée comme on les déteste. Une journée où elle aurait, bien entendu, préférée demeurer emmitouflée dans ses couvertures à dormir et dormir encore. Un samedi qui aurait pu être génial si cela n'avait été du fait qu'elle avait des maux de ventre significatifs et qu'elle n'avait plus rien pour ses règles. Sur le coup, elle avait tellement mal qu'elle ne pouvait à peine bouger, et ses crampes n'allèrent pas en diminuant. Désespérée, elle décida de faire appel à Noriko, lui envoyant un message très clair : « je vais pas survivre à cette journée si tu me ramènes pas une boîte de tampons. »
Disons que le message était assez clair. Elle roula dans son lit en ouvrant un tiroir et en cherchant des comprimés pour les maux. Si elle devait, en plus, se mettre à faire un remake de film d'horreur dans ses draps blancs ce serait vraiment terrible. Alors autant au moins sauver les meubles ... Elle patienterait sagement.

Revenir en haut Aller en bas
Captain Obvious... ಠ_ಠ
avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
année scolaire : Classe C.
clubs : Volley - Basket - Boxe
pays d'origine : Japonais

Jeu 7 Jan 2016 - 21:11

Quel chance quand même qu'il soit dans les rues de la ville, sac sur l'épaule et soleil dans les yeux? Il revenait d'une boutique de sport d'où il avait fait venir des chaussures sur mesure quand il sentit son portable vibrer dans la poche de son jeans. C'était coquet, personne ne lui écrivait normalement quand il disait se rendre en ville, alors d'avoir un message texte le surpris, mais pas autant que de lire ce dernier. « Whut? » Il avait surement la berlu, mais est-ce qu'on venait vraiment de lui ... demander ça? Il observa - un moment de calme - le numéro et compris que c'était une pote de l'une de ses ex-petite-amie. Winnie...
Elle était sympa, douce, timide, mignonne et malprise ... Un petit sourire en coin naquis sur le visage de Takumi.

« Ryu va bouffer ses chausettes quand il saura ça. » Il haussa les épaules et pris un chemin différent en allant rejoindre la pharmacie la plus près, c'est un poussant la porte qu'une clochette se fit entendre et qu'il chercha la bonne rangée. Une fois au bout de celle-ci, ce fut comme dans les films. La rangée s'allongea soudainement et une lumière vive brilla sur les boites interminable de tampon présent dans les étagères.

« C'est une blague .... » Il regarda ceux-ci avec un ''glups'' bien sonore. Il pouvait pas y avoir autant de tampon dans le monde, c'était.... assez pour absorbé toute l'eau de l'océan ça. Il cligna des yeux en prenant son portable puis texta à la demoiselle. « Quel marque ? » Oui parce qu'en plus d'en avoir trop, il y en avait avec plein de nom ... plus bizarre les uns que les autres.

Jeu 7 Jan 2016 - 21:15

Elle ne s'attendait pas à recevoir une réponse. Lorqu'elle lui le message alors elle s'empressa de lui répondre en donnant la bonne marque et en ajoutant que c'était le boîtier habituel et qu'elle avait surement bu pour ne pas s'en souvenir. Tiens, Noriko faisait la fête maintenant ? Ou alors elle avait fait un concours de beuverie avec son garde-du-corps. Elle n'en savait rien. De toute manière Bill lui faisait peur.
Elle posa son portable près d'elle et se traîna avec difficulté jusqu'à la salle de bain en se disant que prendre une douche bien chaude lui ferait sans doute du bien et détendrait ses muscles tendus. C'est durant ces moments-là que Winnie regrettait d'être une fille. Vraiment.

Captain Obvious... ಠ_ಠ

Jeu 7 Jan 2016 - 21:22

Avait-elle conscience qu'elle lui parlait comme s'il connaissait cela? Takumi fronça les sourcils un moment en observant le message puis lâcha un charmant « Tch. » détourna le regard de l'appareil pour le remettre dans sa poche. Le boitier habituelle... Ok. Oui lui. Bien sûr, quel abruti. Il se taperait le front s'il n'avait pas la honte en ce moment. C'est qu'une vieille mégère l'observait avec un petit sourire en coin, l'air de ce dire qu'il était bien marrant debout en piquet devant des dizaines de boites tous identique.

Après un moment, elle quitta la rangée et il souffla en tendant la main vers une boite, mais non, ce n'était pas la peine. « K'so... » Il tourna la tête et c'est à ce moment qu'il vit la lumière au bout du tunnel. La boite était là et il marcha vers celle-ci en la prenant et se dirigeant vers la caisse.

La caisse.
La caisse.... Avec une caissière ... Oui, une belle caissière qui mâchait du chewing gomme comme une vache qui broute dans les paturages. Il se massa un moment les tempes puis déposa la boite sur le comptoir quand ce fut son tour. Elle le regarda, il détoura le regard en faisant mine de trouver l'extérieur si beau. Elle donna le prix, il paya et quitta l'endroit sans prendre de sac. Haha.
Hahahaha. HAHAHAHAHAHA. Le jeune homme se maudit d'être aussi con quoi, après tout c'était naturel pour les filles non ? Ouais, ouais. Il accéléra le pas brusquement en glissant presque en voulant prendre la route de l'école.

Dix minutes - de torture - plus tard il arriva devant la porte de chambre où se trouvait la charmante Winnie et cogna à celle-ci, le souffle assez court... Les mains contre les genoux. Tenant toujours la boite bien entendu.

Jeu 7 Jan 2016 - 21:30

Elle venait tout juste de sortir de la douche lorsqu'elle entendit frapper à la porte. Aussitôt elle se dirigea vers l'entrée sans prendre le temps d'enfiler un truc. Une serviette bleue entourait son corps en dissimulant l'essentiel et ses cheveux trempés lui collaient sur les épaules et le corps, mais ce n'était pas important. Noriko l'avait vue dans cet état de très nombreuses fois ... Cependant ... lorsque la porte dévoila une toute autre personne alors le cœur de la demoiselle rata un battement. C'était comme si elle venait de rater une marche d'escalier et échappait à une mort certaine. Elle regarda le jeune homme avec de grands yeux, pivota lentement sur elle-même, mais le téléphone était trop loin.

Comment c'était possible que ce soit lui qui lui rapporte la boîte et non sa meilleure amie ? S'était-elle trompée de contact ? Il est vrai qu'elle n'avait pas bien regardé. Tout compte fait, elle avait fait une belle bourde. Elle se sentit rougir, saisit la boîte assez brusquement, et courut se réfugier dans la salle de bain en verrouillant la porte sans un bonjour, sans un merci, sans un au revoir. Il fut pénible de s'habiller après que tout soit rentré dans l'ordre et de quitter la salle de bain délicatement. Tiens, il était encore là, juste pour rendre la situation encore plus ... encore plus ...

« Euh je ... euh ... Merci ... » fit-elle en baissant la tête et en serrant son pull qu'elle n'avait pas encore enfilé par-dessus son haut contre sa poitrine. « Je me suis trompée de numéro ... je crois. C'était ... c'était pour Noriko. Tu ... » Elle l'observa un instant et fronça les sourcils en lui jetant un regard un peu méfiant et en se tenant à distance. « À moins que tu aies tenu à y aller à sa place ... »
Dans ce cas il était très louche.
Encore plus louche que Kawaguchi.

Captain Obvious... ಠ_ಠ

Jeu 7 Jan 2016 - 21:37

La porte s'ouvrit sur un spectacle encore plus étrange. « Wooo ! » Il tendit la boite en détournant le regard. Il y avait deux genre de personne dans cette école, le genre ''je suis un pervers j'assume et je bave sur ta poitrine'' et le genre ''J'aime les filles, mais je les respect alors je regarde pas quand j'ai pas le droit''. Takumi était franchement du deuxième type, si la fille ne l'invitait pas, il ne regardait pas. Quand elle prit la boite rapidement - voir violemment - et qu'elle disparu, il soupira en entrant dans la chambre.

C'était une chambre de fille, propre et qui sentait bon. Loin de sa chambre qui pue avec des vêtements, des vieux plateau de bouffe et des pelures de fruits ici et là. Ouais c'était mieux ici. Il aurait pu être en colère qu'elle ne lui dise rien, mais il sembla comprendre qu'elle avait mieux à faire et donc quand il entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir le jeune homme tourna la tête vers elle en l'observant, pokerface.

« Tu t'es trompée de numéro. » Autant mettre les choses au clair tout de suite. « Et comme tu semblais en avoir réellement besoin et que j'étais devant la supérette, je me suis dis que je pouvais bien faire ça. » Il haussa les épaules de nouveau puis la pointa du doigt. « J'suis peut-être le pote de Ryu, mais j'suis pas Ryu. » Il pouvait la voir trembler et il n'avait pas envie qu'elle croit n'importe quoi.

Contenu sponsorisé

S.O.S (Privé Takumi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1