RP School.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

1ier repas, 1iere rencontre [Takumi et Mikuto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar : Curtis de Pokemon Black and White 2
année scolaire : B
clubs : Danse, Chant & Musique et Cuisine
pays d'origine : JAAAPPOOONN !!!
emploi : Mannequin photo pour sa mère

Mer 6 Jan 2016 - 22:33

Takumi et Mikuto

Mon tout premier jour dans la première école où je vais, je suis un peu nerveux, mais je reste optimiste, j'ai qu'à faire comme d'habitude et bien respirer, après une matinée remplie de paperasse, de visite et d'autres saletés ennuyantes, je pouvais enfin être tranquille et ça tombait bien c'était l'heure du repas. Je pris le déjeuner que ma nounou m'avait préparé puis je partis dans le réfectoire chercher une place où m'asseoir. Je portais une chemise blanche, un veston noir et un simple pantalon noir, rien d'extravagante pour mon premier jour.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Captain Obvious... ಠ_ಠ
avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
année scolaire : Classe C.
clubs : Volley - Basket - Boxe
pays d'origine : Japonais

Mer 6 Jan 2016 - 22:36

Il était assit là depuis un moment déjà, bouteille de coca dans la main en rigolant à gorge déployé. C'est que la blague de son bon pote avait été affreusement drôle, assez pour que des filles autour lâche soupire et regard d'exaspération. « Mon pauvre, tu n'auras pas la cote encore cette année. » Lança le sportif en souriant tout en venant prendre une gorgée de son coca. Par la suite, il se redressa en prenant son plateau vide et marcha vers les poubelles, vidant le contenu dans l'une d'elle. C'est en se reculant afin de reprendre son chemin qu'il bouscula une personne juste derrière lui, ce qui le surpris et le poussa à un haussement de sourcils. « Désolé, j't'avais pas capté. »

Mer 6 Jan 2016 - 22:47

Takumi et Mikuto

Toujours à la recherche d'une place je parcourais la salle du regard, il y avait quand même pas mal de monde dans ce réfectoire et j'avais du mal à choisir où aller et puis... Ha génial je me fis bousculer. Le mec était bien plus grand et costaud que moi alors pas étonnant que je me retrouve par terre, mais avant de tomber je levai les bras pour sauver mon déjeuner. Le mec s'excusa mais j'étais encore par terre.
- C'est... C'est rien, j'ai sauver mon déjeuner au moins.

code by PANIC!ATTACK
Captain Obvious... ಠ_ಠ

Mer 6 Jan 2016 - 22:53

Takumi observa le jeune homme toujours sur le sol puis un sourire naquis sur son visage. « Tiens. » Il tendit la main dans l'espoir de prendre celle de son vis-à-vis et de le remettre debout, il n'allait pas le laisser sur le sol comme ça, d'autant plus que quelques personnes rigolaient autour d'eux. « Ton déjeuné à eu beaucoup plus de chance que toi, dans ce cas. » Il tira sur la main du garçon et le redressa sans peine, après tout c'était un sportif et pour lui c'était comme un entraînement. « Ça va, pas trop de casse ? » Demanda-t-il avec un timbre de voix amusé.

Mer 6 Jan 2016 - 23:04

Takumi et Mikuto

Et me voilà relevé en moins de deux, ce mec est vraiment fort. Je le regardais bien de haut en bas, il était... très craquant, mais fallait que je fasse gaffe à ne pas me rendre ridicule dès le premier jour.

- Non ça va plus de peur que de mal, tes vraiment costaud pour faire tomber quelqu'un rien qu'en le bousculant comme tu vient de le faire. J'avous que je suis pas très épais non plus.

Et voila je me met à parler sans m'arrêter, y a des jours devrais fermer ma grande trappe.

code by PANIC!ATTACK
Captain Obvious... ಠ_ಠ

Mer 6 Jan 2016 - 23:11

Les paroles du jeune homme sembla surprendre le garçon puisqu'il ouvrit un peu plus les yeux dans un jeu de sourcil étonné. Était-il si costaud? En même temps, quand l'on pratique certain sport et qu'il y a contact vaut mieux savoir tenir sur ses jambes solidement. Cette remarque - après la surprise - amusa le jeune homme qui rigola de nouveau. « C'est possible, je m'entraîne dans beaucoup de sport alors j'ai les jambes qui colle sur le sol et les autres prennent tout. » Sur ce, il se passa une main dans les cheveux en regardant toujours le garçon. « Au fait, t'es nouveau ? J'ai pas l'impression de t'avoir déjà croisé dans les couloirs. »

Mer 6 Jan 2016 - 23:23

Takumi et Mikuto

Il avait vu juste, sportif et malin en plus et bah sa s'annonce bien cette journée.

- Ho, oui je suis nouveau, je m’appelle Mikuto et je suis en année B. Et toi ?

Je souriais et étais bien content d'avoir quelqu'un avec qui discutait, mais on était toujours debout et j'avais complètement oublier que je cherchais un endroit où m'asseoir.

code by PANIC!ATTACK
Captain Obvious... ಠ_ಠ

Mer 6 Jan 2016 - 23:27

Un petit nouveau, c'était bien le sang neuf surtout dans un endroit comme Pleasant où le renouveau avait toujours quelque chose de sympa. Un sourire bienveillant sur le visage, le jeune homme se remit en marche vers la table qu'il avait quitté plutôt puis se retourna vers Mikuto. « Oi, Miku-kun. Viens, il y a de la place ici. » Comme un des potes de Takumi venait de partir autant faire une place pour le petit nouveau. « J'suis ancien, disons que je suis ici depuis mes quatorze ans. J'suis en classe C. » En disant cela il se laissa choir sur la chaise et s'installa à deux pattes, celle arrière bien sûr, les bras croiser derrière la tête.
Il revenait d'entraînement alors un simple t-shirt noir et un pantalon de sport rouge était convenable pour Takumi. « Tu es quoi ? Artiste ? » Oui parce que, Miku n'avait rien d'un sportif, mais les apparences parfois.

Mer 6 Jan 2016 - 23:39

Takumi et Mikuto

Et une invitation à venir m'asseoir, génial, je m'empressai de venir en face de lui. Il était bien décontracté je trouve, mais il n'y a pas de quoi être stressé et à en juger à sa tenue il sort d'un entrainement et c'est en me demandant si j'étais dans une section d'art, enfin se devais être ça sa question, qu'il me sortit de mes pensées.

- Oui, je suis inscrit en danse et chant et aussi un peu en cuisine pour pouvoir me débrouiller tout seul.

code by PANIC!ATTACK
Captain Obvious... ಠ_ಠ

Jeu 7 Jan 2016 - 16:55

Takumi tendit le bras en venant prendre le jus de fruit en carton d'une demoiselle qui passait près de lui, portant la paille à ses lèvres en sirotant tranquillement le liquide. Une nouvelle fois, son attention se posa sur le garçon devant lui, ce qui l'amusa fut d'entendre qu'il avait danse, chant et ... cuisine. C'était à la fois marrant et un peu surprenant. « La cuisine, vraiment? J'comprends pas pourquoi les gens prennent ça. En tout cas, je suis certain que tu te débrouilles bien, ou pas. J'en sais rien. » Il haussa les épaules en se massant le crâne un moment. « Attends. » Il capta un truc. « Tu vies seul ? » Oui parce que ''se débrouiller'' seul ne pouvait pas dire grand chose.

Ven 8 Jan 2016 - 23:39

Takumi et Mikuto

[i] Moi vivre seul, il est fout, je suis trop dangeureux pour être sans surveillance.

- Non, je suis à l'internat, mais ma nounou a tenue à ce que j’apprenne a cuisiner, car elle sera pas toujours là pour moi.

Même si j'avais accès au loft de mes parents qui est en ville, je préfère y aller avec quelqu'un histoire de ne pas passer une nuit tout seul dans un si grand loft.

- Tu est à l'internat toi aussi?

code by PANIC!ATTACK
Captain Obvious... ಠ_ಠ

Sam 9 Jan 2016 - 2:20

Une nounou? C'était un fils de riche alors? Takumi qui terminait son jus de fruit en carton dans un bruit terriblement désagréable, ne quitta pas des yeux le jeune homme puis haussa un sourcil en jetant le contenant dans la poubelle un peu plus loin, sous les acclamations de ses potes.  « Donc, t'es un petit fils à papa ? » Une question sans méchanceté, juste de la curiosité à savoir si c'était bien le cas quoi.

Une nouvelle fois il écouta la question puis acquiesça, les deux bras derrière la tête en se balançant sur sa chaise, sur les pattes arrière toujours. « Ouais, j'y suis avec mon meilleur pote. Un pervers aux cheveux court qui bave devant les fortes poitrines. »

Contenu sponsorisé

1ier repas, 1iere rencontre [Takumi et Mikuto]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1