RP School.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

C'est pas demain les Olympiques (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Girls ... ლ(ಠ益ಠლ)
avatar : Tanaka Ryuunosuke d'Haikyuu!!
année scolaire : C.
clubs : Volleyball - Musique & Chant - Boxe.
pays d'origine : Japon.

Mar 5 Jan 2016 - 23:12

Aujourd'hui c'était la journée de course. Autrement dit c'était la journée que Ryu avait choisit pour s'entraîner à courir et il n'y avait rien de mieux pour ça que de prendre d'assaut le terrain d'athlétisme et de tenter de faire du 400m. En tout cas, il était vêtu de l'uniforme scolaire (aka une paire de short noir et un t-shirt blanc avec ses propres baskets parce qu'il avait le droit de parole concernant celles-ci) et sautillait sur place depuis un bout de temps quand il demanda à un pote d'envoyer un bon coup de sifflet pour qu'il puisse se mettre à courir.

Dès que ce son retentit alors Ryu se mit à hurler comme si le moteur était mis en marche en courant comme un taré jusqu'à la ligne d'arrivée qui se trouvait ... juste derrière lui étant donné que c'était un grand ovale. Il fendait l'air, tête la première, et avait même finit par fermer les yeux en songeant à combien de temps il lui faudrait pour faire le tour de l'anneau lorsqu'il sentit sa cheville avoir une faiblesse, son corps tanguer sur la droite, et ses bras bouger dans tous les sens alors qu'il perdait définitivement l'équilibre et tombait directement sur des gens qui étaient installés tout près à même le gazon.

« IT'S OOOOOVEEEER NOOOOOO ! » s'exclama-t-il dans un anglais avec un bel accent. Lorsqu'il se retrouva tête la première dans un sac à dos alors il lui fallut de nombreuses secondes en temps d'adaptation avant de saisir qu'il avait juste traîné les pieds et que ça lui avait valu de se prendre le sol comme un abruti. Et là il avait l'air d'un loser devant ...
... devant qui déjà ?! Il redressa la tête avec une belle marque de fermeture éclair en plein dans le front afin de voir qui se trouvait dans son champs de vision à l'heure actuelle.

(*!&/!?/*&&!*/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plschool.forumactif.pro

Mar 5 Jan 2016 - 23:54

L'air est pur, le vent est parfait et les rayons du soleil son pile poils au niveau nécessaire pour prendre de beau cliché des gens présent à l'extérieur. C'est la clope au bec que Gure' se dirige vers le stade de sport sachant qu'il y avait entrainement pour certaines personnes, le moment parfait pour faire des photos et voir ce qu'il pourrait en tirer avec le responsable du journal. Alors qu'il traîne les pieds contre l'herbe, le jeune homme entend des hurlements près de lui, mais surtout devant lui et c'est à peine s'il a le temps de faire un pas vers l'arrière qu'une fusée fonce vers eux.

Eux étant les gens présent sur l'herbe et spectateur de ce désastre qui s'annonce fatal. Rapide comme l'éclair, le gris leva les mains vers son visage en prenant plusieurs clichés, un petit sourire en coin. Ça, c'était un coup de chance véritablement parfait. La tête que tirait Ryu à chaque fois qu'il pressait sur le bouton, rendait le moment encore plus magique.

Mais comme toute bonne chose possède une fin, le ''coureur'' en herbe tomba contre la pelouse sous les hurlements de filles en colère assise sur celle-ci. Très rapidement l'ont pouvait entendre l'indigation de certaines et les commentaires peut sympathique qu'elles avaient à dire, surtout qu'il était tombé contre la poitrine de l'une d'elle.
Alors qu'il laissait son appareil pendre autour de son cou, Shigure applaudit l'explois en tirant une bouffée de sa clope pour relacher la fumée par le nez.

« C'était tout simplement, brillant. Les photos seront ... Impecc'. Avec ça, je pourrais dire que j'aurais réussi ma vie. » Dit-il en venant mettre les mains dans ses poches, un sourire en coin sur le visage.
Girls ... ლ(ಠ益ಠლ)

Mer 6 Jan 2016 - 0:01

Au moment où les demoiselles se mirent à le traiter de toute sorte de noms d'oiseaux en mettant le plus de distance entre-eux alors Ryu ressentit une telle dévastation lui envahir le corps. Les bras ballants, debout, le dos voûté, il regardait les filles fuir comme lorsqu'on regarde un navire qui quitte l'horizon. Il était toujours dans un état second lorsqu'une voix fut audible tout près. Il posa le regard sur celui qui se tenait juste à côté avec son appareil photo autour du cou. Il fallut un moment - il associait l'appareil à Shigure de nombreux signes de l'index en hochant la tête de temps à autres pour appuyer ce que lui disait actuellement son mental - avant que le jeune homme ne réalise que ce qu'il venait de faire avait été immortalisé par Shigure.

« T'es pas sérieux ? ... » Tiens, d'abord, il se faisait à l'idée, l'air calme, comme s'il essayait d'assimiler tout ce que cela signifiait, mais plus ça allait et plus il imaginait ce qui allait suivre : les moqueries de ses camarades, les plaintes ingérables des filles sur lesquelles il s'était vautré, sa soeur qui débarquerait à l'école pour lui envoyer un bon coup de pied au cul. Non. Non.... « RENDS-MOI ÇA ! » s'exclama-t-il en courant vers Shigure telle une fusée et en tentant tant bien que mal de récupérer l'appareil pendu à son cou. Il saisit le boîtier de plastique en le remuant dans tous les sens. « Allez comment ça marche ce machin... c'est où la carte ...oh. Ah. Ouais c'est là ! » Il eut un rire diabolique en extirpant lentement le petit objet de la fente, les yeux fixés sur l'auteur de ce grave affront comme s'il savourait d'avance sa petite victoire.

(*!&/!?/*&&!*/

Mer 6 Jan 2016 - 0:12

Il posait la question et juste ça était suffisant pour que Shigure élargisse son sourire. « Évidemment que je l'ai fais, pourquoi pas ? » Demanda-t-il en croisant les bras derrière la tête, l'air complètement ravi. C'était toujours agréable les moments avec l'hétérosexuel puceau, c'était toujours amusant de le voir se prendre des rateaux avec les filles, mais encore plus quand il se bouffait l'herbe en plus.

Mais, ce jeune homme avait plus d'un tour dans son sac et ça, Gure l'avait sous-estimé. Alors qu'il se régalait de la connerie de son ami, celui-ci trouva le moyen de revenir en force et se mit à courir vers lui. « woot ? » Alors là, si quelqu'un avait pu prendre des photos, il aurait surement capté le regard paniqué et grand ouvert du grisâtre. Sans attendre, il se mit à courir également en esquivant les quelques tentatives de son ami, mais quand celui-ci choppa l'appareil en tirant dessus, cela étrangla un moment Gure.

« Glups... Arrrrf merde ! » Il s'arrêta net en ayant une jambe dans les airs et se retourna en regardant l'autre ahuri d'une façon très meurtrière. « Ne touche pas à ça ! » Il allait surement tout détruire - surtout l'appareil -. Il fronça les sourcils en s'approcha puis son cerveau roula si vite qu'il manqua de souffle avant de juste lancer bien franchement et sans gêne. « FAIT GAFFE, IL Y A DES PHOTOS DE NORIKO EN BIKINI LÀ-DEDANS ! »

Oui. Il feinte, il esquive et C'EST LE BUT. Une lueur machiavélique passa dans le regard de Gure.

Girls ... ლ(ಠ益ಠლ)

Mer 6 Jan 2016 - 0:20

Il semblait réellement fier d'avoir atteint son but et les choses auraient pu tourner complètement à son avantage s'il n'avait pas été assez naïf pour croire ce que venait d'affirmer Shigure. Il le regarda, les yeux ronds comme des billes, se demandant jusqu'où pouvait aller sa propre fascination pour Noriko, pour que ses bras deviennent mous et qu'il finisse par relâcher l'appareil qui retourna se nicher contre le torse de son vis-à-vis. Alors seulement il croisa les bras en reculant exagérément la tête d'un air très solennel : une moue qui ferait peur à mémère au coin de la rue si jamais il décidait de l'afficher à ce moment-là.

« Très bien. Alors dès que tu les auras développés tu mes les rends. » Il le pointa du doigt avec tant de détermination qu'on aurait dit qu'il y avait de l'électricité dans l'air. « Je veux les photos de Riko-chan et les photos de ma chute dans le décolleté de Risa. » Il fronça les sourcils en s'approchant et une fois d'épaule à épaule avec son camarade alors il éclata de rire en lui donnant de bonnes tapes de la paume dans le dos. « Ha ha ha ! C'était vraiment quelque chose ! J'ai cru que je me casserais les coudes en frappant le sol, mais heureusement y'avait les filles ! » Il tourna la tête vers Shigure avec un grand sourire.

Apparemment tout était oublié. « Mais c'est pas de moi que tu voulais prendre les photos hein ? J'me demande ... j'ai raté un truc ? » Il se demandait s'il n'y avait pas un événement auquel on ne l'avait pas convié.
Tiens ça ce serait pas différent de d'habitude. Huh.....

(*!&/!?/*&&!*/

Mer 6 Jan 2016 - 0:29

Abruti était le mot qui convenait le mieux à ce jeune homme dont même les cheveux semblait fuir. Ryu avait cette belle façon de croire tout ce qu'on lui disait, ce qui avait quelque chose d'amusant et d'un peu triste à la fois. Mais sur le moment, Shigure remerciait le ciel que le jeune homme soit aussi abruti et saisit son appareil en regardant la carte mémoire qui était semi-sortie. Cela aurait pu devenir très dangereux. Si si. Gure était un jeune homme sympa, mais fallait pas chercher hein.

Il releva les yeux en regardant le jeune homme, tout en pressant sur la carte afin qu'elle retrouve sa place initial puis roula les yeux. « Tu as vraiment une case en moins quand il est question de Mizumi-chan. » Après tout, c'était une très belle jeune fille, mais le jeune homme n'irai pas jusqu'à mettre milles photos d'elle dans sa chambre, il laissait ça à Ryu.

« Je te donne rien, tu sais que ça coute quelque chose les photos de Mizu-chan. » Cette fois, le grisâtre bougea les sourcils de façon à lui faire comprendre qu'il n'était pas aussi sympa que ça. C'est que ça revenait cher hein de faire imprimer les clichés. Par contre pour les clichés de Risa ... « Pour ta chute dans les boobies de l'autre demoiselle, c'est gratuie. Cadeau, profites en c'est comme un spécial d'après les fêtes. Tu dépenses énormément avant et on te fou les rabais dans la gueule après, huhuhu. »

Une fois qu'il fut assuré que son appareil n'avait rien, il soupira sa clope maintenant morte sur le sol et releva les yeux vers l'autre ahuri en haussant les épaules.

« Non, j'avais juste envie de venir voir tes belles jambes musclé et sexy. Tu es ma raison d'être ici, moi c'est des photos de toi que j'ai dans ma room. » Et sur ce, il lui fit un clin d'oeil semi-coquin, pour finalement marcher vers les gradins en s'installant bien pénard.

Girls ... ლ(ಠ益ಠლ)

Mer 6 Jan 2016 - 0:37

Il ne se considérait pas comme quelqu'un ayant une case en moins bien qu'il soit évident qu'il aimait un peu trop la rousse. Ça avait peut-être à voir avec le fait qu'elle était la première fille à laquelle il avait rêvé lors de ...
enfin bref.
Le jeune homme se contenta de sourire. Sourire qui figea très vite lorsque Shigure lui rappela qu'il n'offrait pas ses services gratuitement et que pour les clichés de Noriko il devrait payer. Sauf qu'il n'avait pas vraiment de billets sous la main alors il eut juste un soupir en tournant la tête vers son camarade. « Ouais okay je. Je vais voir ce que je peux faire.... » Il leva le poing en l'air juste au niveau de son visage, yeux clos, intensément dans ses propres réflexions : « Encore un vol dans le coffre à bijou de la chambre de ma sister et je pourrai récolter toute sorte de nouvelles photos de Riko-chan avec sa nouvelle coupe de cheveux ... » Ses mots murmurés furent appuyés par un rire goofy avant qu'il ne marche vers les gradins en se pinçant le menton et en jaugeant du regard son pote.

« Nan. J'suis pas ton genre ! J'parie que t'es un fétichiste des cheveux. REGARDE REGARDE TU LES AIMES PAS ! TU LES AIMES MEME PAAAS ! » Il avait saisit les paumes de Shigure et les avait posés sur sa tête en espérant, supposons-le, que l'adolescent viendrait lui caresser le crâne avec envie, mais sans doute que l'autre était trop perplexe pour avoir eut le temps de faire un quelconque geste significatif. Ryu tourna la tête vers le photographe et eut un petit sourire en coin en lui donnant des coups de coude dans les côtes. « Mais j'y pense même si je te tue si tu penses à Riko-chan t'as pas de petite-amie hein toi non plus ? » Son expression fut très sérieuse. « Tu fais partie du club des all-japoricans-rejects toi aussi. »
S'il avait eut son portable y'aurait la musique dramatique à l'arrière-plan alors qu'il avait la petite brise au visage, le pied contre l'un des bancs et l'autre jambe bien droite, main sur la taille.

(*!&/!?/*&&!*/

Jeu 7 Jan 2016 - 16:34

Ryu Kawaguchi était un cas. Le pire cas de perversité que Pleasant School n'eut jamais connu. Un garçon autant amoureux d'une fille posant pour la lingerie, cela avait quelque chose à faire rire ou faire fuir n'importe qui. 'Gure leva les yeux vers le ciel sous les paroles de son pote, s'allumant une nouvelle clope en posant les coudes contre les genoux. Son appareil photo se retrouvait maintenant contre le banc près de lui.

« C'est possible. Ou, j'augmente mes tarifs une fois que tu m'as payé pour les photos et je continue comme ça juste pour voir à quel point t'es fou. » Jusque là, le montant avait toujours été résonnable et c'était toujours à coup de 100 photos. Mais, Shigure aimait bien voir à quel point Ryu aimait les courbes de la rouquine.

Il parla d'attirance et Shigure leva un regard assez egnimatique sur le garçon, ne répondant rien du tout jusqu'à ce qu'il pose THE question assez personnel et qui poussa Gure à s'étouffer avec la fumée de sa clope.

« J'en ai pas. Et c'est surement parce que je traîne avec toi. Remarque, je devrais songé à ne plus me tenir avec un type aussi flippant et pervers. » Il haussa les épaules. « Mh, ouais. »

Girls ... ლ(ಠ益ಠლ)

Jeu 7 Jan 2016 - 20:26

Lorsque Shigure suggéra qu'il pourrait continuer à faire grimper ses tarifs pour tester sa dépendance alors Ryu exprima à nouveau un choc terrible. « Tu ... tu peux pas me faire un truc pareil ! C'est ... c'est .... » Il le pointa de l'index en paraissant chercher ses mots, mais apparemment aucun n'était assez fort pour convaincre le jeune homme de son trouble. C'est alors qu'il en profita pour se laisser tomber lourdement contre le banc aux côtés du grisou, mais pas du côté de l'appareil photo heureusement. Il se permit un bref soupir et posa le menton dans la paume de sa main en fixant le sol avec intensité. Il en profita aussi pour répondre à Shigure : « C'est pas de ma faute si tu te trouves pas une fille. Dis-toi que c'est p'têtre juste parce que t'en as pas envie ! »

Il tourna lentement la tête vers l'adolescent comme une charnière de porte grinçante et eut un lent sourire : « C'est ce qui fait de toi le vrai tordu de l'histoire. » Il haussa les épaules et posa ses deux pieds sur le banc en étant désormais installé en grenouille quand il vit passer une fille de l'équipe de volley. « HOOOOOOOOOOOOI ENVOIES ENVOIES !!! » s'exclama-t-il en voulant qu'elle lui lance le ballon, mais il n'eut pas l'occasion de voir son rêve - un rebond au bon endroit sur le corps de la bien belle demoiselle - se réaliser que déjà elle tournait les talons sans faire de cas de ce qu'il avait dit.
Il demeura interdit un instant avant d'éclater de rire en se tapant la cuisse et en manquant de tomber face la première dans les gradins. « C'est une marrante celle-là ! Elle veut jamais me faire une passe ! Haha hahaha ! »

(*!&/!?/*&&!*/
Contenu sponsorisé

C'est pas demain les Olympiques (Privé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1