RP School.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

• {EN ATTENTE} Pensionnat Sunderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Girls ... ლ(ಠ益ಠლ)
avatar : Tanaka Ryuunosuke d'Haikyuu!!
année scolaire : C.
clubs : Volleyball - Musique & Chant - Boxe.
pays d'origine : Japon.

Lun 4 Jan 2016 - 20:01

AILEEN
Fondatrice.

WEASEL
Administrateur.

SVETLANA
Administratrice.
Bienvenue sur Pension Sunderland !
Dans un pensionnat du nord de l'Angleterre aux apparences normales existe en réalité un conflit pour le moins original. En effet au sein de la pension sont regroupés différents portails menant à des mondes parallèles présents sous formes de tableaux, certain de ces mondes étant potentiellement dangereux pour ceux qui y pénètrent, un groupe d'élèves est déterminé à bloquer tout accès à ces mondes tandis que d'autres visent à les maintenir ouverts. Pour le moment aucune de ces factions ne semble prendre le dessus sur l'autre...
NC-16 ▬ Ouvert depuis le 09 / 08 / 2015 ▬ Avatar manga & dessins en 200x350 ▬ 200 mots par RP ▬ Actuellement 33 membres & 3056 messages
Bébé forum venant d'être créé ! Le forum possède un contexte original imaginé par Kiraxa et revisité par Svetlana, inspiré de Mario 64. Graphisme de Renard (Weasel). Code de Never-Utopia, et fiches de Renard.
Nous espérons vous retrouver sur le forum, on vous accueillera avec plaisir ! (on ne mord pas, si si je vous jure) On est une grande famille, ici.

(*!&/!?/*&&!*/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plschool.forumactif.pro
Invité
Invité

Dim 7 Fév 2016 - 19:31

Bonjour bonjour !
Sunderland étant mon forum je me permets juste de vous dire que nous avons posté votre fiche mais que nous attendons de vos nouvelles pour mettre le bouton.. voilà voilà !
Captain Obvious... ಠ_ಠ
avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
année scolaire : Classe C.
clubs : Volley - Basket - Boxe
pays d'origine : Japonais

Mar 9 Fév 2016 - 1:56

J'en parle avec Ryu dès que je le choppe et je vous tiens au courant ! Wink

Invité
Invité

Mer 10 Fév 2016 - 12:26

D'accord! Si jamais, voilà notre nouvelle fiche et nos boutons (vu qu'à ce que je vois l'ancienne est toute cassée) : http://pensionnatsunderland.forumactif.org/t15-notre-fiche-de-partenariat-bouton
Contenu sponsorisé

• {EN ATTENTE} Pensionnat Sunderland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1