RP School.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une nouvelle amie ? | Cassandra Okuda /!\ Fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Sam 6 Fév 2016 - 17:31

Une nouvelle amie ?

Wendy se posait quand même une sacré question : pourquoi elle avait décidé de s'inscrire au club cuisine? Elle était complètement nulle, en cuisine. Elle ne savait à peine faire cuire de pâtes, ou couper correctement des frites. Elles ne savait pas casser des œufs en faisant des gâteaux sans mettre la moitié de la coquille dans le saladier. Bref, en somme, la cuisine, ça n'a jamais été son délire, alors vraiment, pourquoi avoir fait ça ? Quoi qu'il en soit, c'était toujours déterminée et pleine de foi qu'elle allait à ses cours de cuisine, avec une idée en tête : réussir à faire, au moins une fois dans sa vie, ce que le professeur demandé. Enfin, réussir à faire un truc mangeable.

Arrivée en retard en classe, même de 5 minutes, Wendy se fait alors salement gronder. Selon elle, il l'a fait à cause de sa médiocrité en tant que cuisinière. Après, elle ne peut pas non plus lui en vouloir, il a carrément de quoi. On va passer une nouvelle séquence de plats ratés par la brune et se contenter de parler de l'instant présent, parce qu'on pourrait élaborer une liste de ses massacres. Wendy va alors s'asseoir à sa place habituelle, avant que le prof commence à donner les instructions, c'est-à-dire se trouver une partenaire. Soupirant, elle regarde autour d'elle, cherchant quelqu'un à ne pas trop pénaliser. Au final, elle se lève lourdement de sa chaise pour aller se mettre à côté d'une fille aux cheveux rouges. Cassandra, selon ses souvenirs.

» Hey. Dis je peux me mettre avec toi ou pas ?

Pour le moment, Wendy trouvait préférable de ne pas lui annoncer que c'était une piteuse cuisinière, bien que toute la classe devait s'en être rendue compte depuis bien longtemps maintenant. Quoi qu'il en soit, la brune gardait le sourire. Elle allait peut-être passer un bon moment, malgré qu'elle soit dans le cours de cuisine? Alors qu'elle attendait une réponse de la fille à ses côtés, elle est bien vite déçue quand c'est le professeur qui prend la parole et se contente alors d'écouter la tâche à réaliser. Des cookies. Pourquoi il les a mis en groupe pour juste faire des cookies ? Haussant les épaules, elle tourne la tête vers sa coéquipière.

» Tu veux commencer ?

La pauvre, elle n'avait même pas pu dire si elle voulait bien de Wendy ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
anniversaire : 03/11/1996
année scolaire : Année B.
clubs : Kendo, Cuisine.
pays d'origine : France.
emploi : Etudiante.

Dim 7 Fév 2016 - 0:44

Pour Cassandra, les cours en général étaient de véritables épreuves à passer. Sécher et rester dans sa chambre à dormir toute la journée était la pensée qui traversait son esprit tous les matins alors que son réveil lui cassait les oreilles. C'est vrai, elle n'aime pas les cours, elle n'aime pas se bouger les fesses pour ça, sauf pour le sport bien sûr même si c'est atypique pour une fille. Mais.. Il y a une chose que la jeune fille déteste encore plus que les cours, c'est bien la cuisine. Alors des cours de cuisine, c'est comme l'antichambre de tous les Enfers. Si elle n'aimait pas autant sa mère, jamais elle n'aurait choisit ce stupide club, mais bon après tout, Cass' s'efforce depuis qu'elle s'est inscrite de se dire que ouais, ça finira bien par lui servir de savoir faire autre chose que de cuire des pâtes ou de programmer la minuterie du micronde.

Alors elle y est, toujours, sans faute et contre toute attente. Le prof sait bien qu'elle s'en fiche éperdument mais à chaque fois qu'il la voit arriver dans la classe avec tous les autres, il esquisse toujours un sourire, l'air de penser qu'elle a du cran de venir alors qu'elle frôle toujours l'incendie avec ses conneries. Alors encore une fois, elle s'est mise au fond, isolée, les autres élèves savent qu'il ne faut pas trop rester près d'elle quand elle " cuisine " car parfois ça vole dans tous les sens avec ses éclats de colères durant lesquelles Cassandra est capable d'utiliser une spatule en bois comme d'un petit bokken.

Comme toujours, Cassandra est vêtue simplement. Sa veste en cuir noire par dessus une chemise rouge, elle même par dessus un t-shirt gris.. Il faisait froid ce matin là, en tout cas, on voyait à peine ses formes, un vrai mec. Et sinon, un jean grisâtre troué au niveau des genoux et des converses rouges. Et bien entendu, son éternel bonnet, la plupart des profs ont cessés de lui demander de l'enlever.. Elle venait de s'installer et de mettre son cuir sur la chaise sur laquelle s'étaient ensuite posées ses fesses. Le prof s'était adonné à leur parler un peu pour ne rien dire en début de cours, Cassandra l'aimait bien quand il faisait ça, mais elle s'ennuyait grave là, ça manquait d'action. En tout cas jusqu'à l'arrivée de Wendy, en retard, le prof se mit à hausser le ton et ça fit sourire la fille aux cheveux rouges.

Puis, elle s'endormi presque, en une seconde, et quand elle revint à elle, Wendy était en face d'elle et tout le monde changeait de place. Avec ça et la question de la fille, pas de doutes, c'était un travail en binôme.. Pauvre d'elles, pas une pour rattraper l'autre, dans ses souvenirs Wendy était aussi nulle qu'elle. Enfin bon, il fallait faire avec et elle s'était déjà assise à ses côtés. Prête à bosser.

-  Bah écoute ouais on est parties pour s'amuser. Euuh.. Cookies. Comment on fait ça ? Y aurait pas une histoire de, genre de la pâte, cuire, chocolat, trucs du genre ? J'te jure j'suis paumée là dedans.

Cassandra se souvenait de la RECETTE, ça n'était pas un problème, pas besoin de rechercher dans leurs notes ou quoi. le problème était la réalisation. Sur le papier c'était très simple mais elle n'y comprenait franchement rien. Mécaniquement, elle préchauffa le four à 180 degrés, ça c'était simple. Pendant ce temps le prof avait demandé à deux trois élèves de l'aider à fournir tous les ingrédients à tous les plans de travail. Et quand les œufs arrivèrent, les regards de Cassandra et de Wendy se croisèrent dans un moment de gêne. Mais Cass' fut la plus rapide et saisit la motte de beurre emballée pour faire croire qu'elle allait faire autre chose.

-  Tiens j'te propose de casser l'oeuf là, pendant que je.. Tu sais, m'occupe de ça, là.

Et elle se tourna à demi, feignant de chercher des ustensiles par ci par là, le beurre en mains. Elle ne savait pas le moins du monde casser ça, alors qu'elle savait très bien casser un bras avec un bout de bois en forme de sabre. La honte.

HRP : Si tu sors que je m'implique pas dans mes RPs alors que j'ai été taper " Cookies recette " sur Google, je t'en colle une <3

Invité
Invité

Dim 7 Fév 2016 - 15:52

Une nouvelle amie ?

Wendy hausse un sourcil en voyant le beurre lui filer sous le nez. Pourquoi elle lui fait un truc pareil ? Pourquoi c’est elle qui doit faire les oeufs ? Bon sang. Soupirant, la brune s’empare des oeufs en tentant d’en casser un seul dans le saladier. Malheureusement, elle voit la moitié de la coquille tomber dans le bol. Les mains pleines de liquide collant et dégueulasse, elle tente un petit sourire tout gêné genre « Je m’excuse pour cette gaffe » et se frotte les mains sur le sopalin à côté. C’est marrant de voir à quel point Wendy est nulle en cuisine. Elle se dit qu’avec un peu de chance elle peut arrêter d’assister à ces cours ? De toute façon pour ce qu’elle y fait.. Elle tente de casser un nouvel oeuf, y arrivant à moitié vu que cette fois juste quelques morceaux tombent dedans. Elle fronce alors les sourcils, et pousse un peu Cassandra pour aller se mettre bien devant le saladier, et balade ses doigts dans le liquide blanc tout gluant, tentant d’enlever la majeure partie.

» Je pense que ça devrait aller, non ?

Wendy sourit à sa coéquipière et laisse son sourire partir. Elle fronce les sourcils alors qu’elle ne lâche pas Cassandra du regard, ses yeux plongés dans les siens. Et bien… Elle est très jolie en fait, cette fille. Se mettant d’un coup à rougir, elle secoue légèrement la tête en se replongeant sur le saladier. Il faut qu’elle se reconcentre, parce que là elles ont l’air bien parti non ? Elle penche la tête en regardant le reste des ingrédients sur la table. Evidemment, tous n’étaient pas utilisables, un peu une sorte de piège ? Elle se mord la lèvre intérieure, vraiment embêtée.

» Il faut utiliser quoi d’autre hein ? Parce que là..

Wendy essayait quand même de ne pas la regarder dans les yeux sinon elle allait encore se mettre à rougir comme une tomate, et le but étant des cookies et non une salade provençale, ce n’était pas tellement approprié dira-t-on. Pas moins curieuse, la brune lève quand même la tête pour regarder un peu autour d’elle, pour voir ce qu’il en était des autres groupes. Ils avançaient pas mal, comparés à elles. Jetant un coup d’oeil à l’heure, elle remarqua qu’il restait quand même quarante cinq minutes. Selon elle, ça devrait suffire… à finir la pâte. Un haussement de sourcils la prend alors qu’elle pousse un énième soupir. Vous voyez à quel point les cours de cuisine c’est la joie ? Le seul point positif pour aujourd’hui, c’est Cassandra. Wendy n’avait jamais vraiment fait le point sur elle, et maintenant qu’elle est en binôme avec elle, bah on peut dire que c’est une fille vraiment belle.

Dim 7 Fév 2016 - 17:39

Cassandra est plutôt satisfaite, mais elle ne le laisse pas transparaître. L'une des principales raisons pour laquelle elle n'aime pas la cuisine, en plus du fait u'elle soit complètement nulle dans cette discipline, c'est qu'elle a aussi une sainte horreur de toucher toutes les bizarreries qui se retrouvent ensuite dans ses assiettes. Les œufs, par exemple. Le blanc gluant qui colle les morceaux de coquille à ses doigts et qui sèchent en faisant des traces bien ambiguës, non merci, elle préférait éviter. Mission accomplie d'ailleurs, c'est Wendy qui s'est est occupée.. Fracassant presque le pauvre embryon de poussin contre le saladier, mais au moins ça a marché au deuxième essai. C'est déjà plutôt un bon début.

Leurs deux regards se croisent, Cass' se demande pourquoi est-ce qu'elles se regardent comme ça, mais elle constate le rougissement de Wendy. Haussant un sourcil tandis que la brune détourne le regard et enchaîne directement sur une question à propos de la recette, comme si son équipière n'avait pas remarqué. Enfin bon, elle lui en touchera peut-être deux mots à la fin du cours, Cassandra n'aime pas trop rester sans explications sur ce genre de choses. Entre temps, la fille aux cheveux rouges s'était enquise de faire fondre un peu du beurre et d'y incorporer le sucre, de la vanille et elle fit machinalement claquer son doigt pour attirer l'attention de Wendy.

- Justement, me faut ton neuneuf, là. Tu peux le mettre dans ce que je viens de faire ? Va falloir que tu m'aides, j'vais commencer à mélanger et tu vas devoir, genre, balancer ça dedans. C'est la merde en fait, avant faut mélanger la farine et la levure. Tu saurais le faire aussi ? Ou tu veux que je le fasse pendant que tu continue de mélanger ce que je fais ?

Beaucoup d'informations d'un coup même pour Cassandra. Heureusement qu'elle a bonne mémoire et qu'elle se souvient bien de la recette, sinon elles auraient été belles toutes les deux. On pourrait tout simplement dire que l'âme de leader de Cass' ressortait en cet instant, car il fallait bien quelqu'un pour prendre les rennes. En tout cas, Wendy avait l'air ailleurs et ne se décidait pas à se bouger, Cassandra était loin d'avoir envie de se répéter, pour le coup. D'un habile mouvement de hanches, elle bouscula légèrement Wendy tout en continuant de mélanger tout ça.

- Je veux pas te presser bichette mais on a pas toute la journée. T'as entendu ce que j'ai dis avant ? J'ai besoin de ton aide, en plus le prof nous regarde depuis tout à l'heure.

Elle n'avait pas spécialement mal parlé, juste avec ce qu'il fallait de fermeté. Soutenant le regard de la brune avec insistance puis jetant un petit coup d’œil vers le prof en faisant un petit salut militaire vers ce dernier, accompagné d'un sourire très forcé. Allez Wendy, tout le monde sait que tu es nulle mais quand il faut y aller, il faut y aller. Au moins ce travail en binôme avait réussi à faire que Cassandra s'implique vraiment à ce cours, le prof devait être ravi et allait sûrement remettre ça. Hm.

Invité
Invité

Lun 8 Fév 2016 - 12:26

Une nouvelle amie ?

En regardant Cassandra faire, la brune se demandait si elle faisait comme il fallait. Elle n'était pas experte, c'est sûr, mais il lui semblait que le beurre s'incorporait à la farine, et non l'inverse... Et comme veut-elle mélanger la farine et la levure ensemble ? C'est la même chose un peu. Alors qu'elle lui demande de l'aider, elle hausse un sourcil en se posant tout de même la question de « Est-ce que c'est comme ça ? » en plus avec le prof qui les a dans le collimateur.. Alors que Cassandra la réveille avec un coup de hanche, elle reprend ses esprits et secoue la tête, en prenant le saladier avec l’œuf. Il n'y avait que ça encore, et Wendy préférait essayer de le faire au lieu de la laisser gérer, parce que c'était pas terrible sa façon d'envisager les choses.

La brune prend alors le saladier avec l’œuf en face d'elle, se saisit du sache de levure, le verse dedans, et mesure la farine en le mettant aussi dans le saladier avec le reste. Bien évidemment, il faut toujours qu'elle gaffe : sans faire exprès, le sachet de farine, étant plein, fait contrepoids, et presque un quart du paquet tombe dans le saladier. Bravo Wendy ! Avec ses mains, elle tente d'en enlever et décide d'ensuite laisser tomber, mettant alors le beurre bien chaud mais pas complètement fondu dans la farine. Elle hausse un sourcil en regardant leur pâte, et se tourne vers Cassandra, les mains vraiment sale, entre le premier œuf qu'elle n'avait pas complètement réussi à enlever, et toute la farine qui avait collé.

» Il faut mettre quoi maintenant ?

Wendy espérait quand même que sa coéquipière n'allait pas lui en vouloir d'avoir pris les devants, mais c'est vrai que sa façon de faire à Cassy n'inspirait pas vraiment la brune. Pour elle, le liquide venait après le sucre, la farine et tout.. Jetant un coup d’œil aux pépites de chocolat, elle prend le paquet en regardant le nombre de grammes, consciente qu'elle ne devra pas tout verser dans le saladier, sinon ça risquera plus d'être des pépites de chocolat aux cookies plutôt que des cookies aux pépites de chocolat !

» Je présume que c'est ça, le suite ? Par contre tu devrais le mettre, parce que vu comme je sais doser...

Bien sûr, Wendy faisait allusion à la farine de tout à l'heure.

Mar 9 Fév 2016 - 22:47

Une nouvelle amie ?

Feat Wendy

Cassandra n'était pas bonne du tout en cuisine, mais ça n'était plus un secret pour cette classe. Mais elle avait peut-être un défaut en plus dans cette discipline, c'était l'ordre des choses à faire. Et le fait qu'elle ait une confiance aveugle en sa mémoire. Cela faisait qu'elle était un peu butée et qu'elle n'envisageait pas le moins du monde qu'il y avait un ordre des choses à suivre dans la recette. Elle savait exactement quoi faire, mais pas quand le faire dans la recette. Du fait, elle vit Wendy prendre un peu les devant des choses, ne faisant pas comme l'avait envisagé Cassandra. Cela l'avait mise en colère, pas non plus au point de décocher une droite à la brune mais tout de même, c'était frustrant. Cependant, elle la laissait faire, comme elle faisait aussi autre chose à côté et que le prof avait peut-être toujours un œil sur elles.. Puis Wendy se tourna vers elle, les mains complètement crades, demandant la suite des opérations. Cassandra se mordit un peu l'intérieur de la joue avant de répondre, elle voulait lui dire quelque chose du genre " t'as l'air de mieux t'y connaître que moi t'as qu'à finir toute seule ! " mais Wendy esquiva sa réponse en l'incitant à agir.

Saisissant le paquet des mains de son équipière, un peu sèchement pour en lire à son tour le grammage inscrit dessus.

- Ouais, on va devoir balancer ça dans la pâte et la pétrir. On va faire ça en duo, pour gagner du temps.. Lave toi les paluches avant par contre.. Enfin, quoique, pour maintenant. Mais bon, t'as qu'à le faire vite fait le temps que je foute le bon nombre de pépites dedans.

Faisant cela pendant à peine quelques instants, assez pour que Wendy puisse se rincer un coup les mains et le reste des préparatifs effectués, elles allaient finalement pouvoir se mettre à ce fameux pétrissage. Comme dit précédemment, Cassandra avait une sainte horreur de ça. Toucher de la nourriture et tout ce genre de choses. Elle avait eu envie de laisser Wendy le faire toute seule mais ça la ferait passer pour.. Elle ne savait pas trop en fait, merde. Elle savait se battre comme un mec, ce qui était cool, mais comme eux, elle ne savait pas faire à bouffer ni même mettre la main à la pâte, littéralement. Cette pensée soudaine l'avait requinquée en quelques sortes et de ce fait elle était prête à passer à l'action. Retroussant ses manches et prenant son courage à deux mains, Cassandra les plongeait dans la pâte en même temps que Wendy. Elle ne grimaçait pas, mais elle avait envie de les retirer et de courir se laver les mains.

Du fait, elle ne regardait pas le saladier dans lequel les filles pétrissaient et soudain, avec une fraction de seconde d’inattention, la main de Cassandra saisit celle de Wendy. Sans comprendre immédiatement, elle baissa les yeux et remarqua qu'elle tenait donc sa main, qu'elle lâcha doucement, sans non plus la rejeter comme si c'était de la merde. Relevant les yeux vers Wendy.

- Désolée, ça va ? Merde, je t'ai pété la main ?

En la regardant, Wendy était devenue toute rouge si bien que Cassandra crut qu'elle avait serré trop fort et qu'elle lui avait fait mal mais que la brune n'osait pas le lui avouer. Du fait, Cass' se sentait un peu mal et concernée de l'état de Wendy.

HRP : La fleeeemme de mettre le code sur les autres posts, sorry bb <3

Invité
Invité

Mer 10 Fév 2016 - 22:16

Une nouvelle amie ?

Regardant ses mains, Wendy hausse un sourcil. Ce ne sont pas des paluches qu'elle a, oh, ça va oui ? Roulant des yeux, elle s'exécute malgré tout et revient vers Cassandra en se frottant les mains sur son jean, prête à mélanger la pâte. Mettre ses mains dans cette texture dégueulasse était un truc qu'elle aimait bien, elle trouvait ça assez marrant, du coup elle s'y amusait presque. Alors qu'elles s'occupaient toutes les deux de mélanger la pâte, elle sent une pression sur sa main alors qu'elle ne lâche pas des yeux le prof qui s'amusait lui-même à les fixer. En voyant que Cassandra lui tenait la main, elle sent son cœur battre la chamade, et lorsqu'elle lève les yeux vers elle, elle se met à rougir et secoue la tête pour lui répondre. Bien sûr que non, elle ne lui avait pas fait mal. Elle se mord l'intérieur de la bouche et tourne la tête sur le côté en soufflant. Qu'est-ce qui lui prend ? Tentant de reprendre ses esprits, ayant conscience que c'était bientôt fini et qu'elles n'avaient pas encore enfourné les cookies, et se contente de faire un léger sourire.

» Je.. Non ça va.. Faudrait vite les finir... Tu veux faire les formes ou je le fais..?

Elle avait retiré ses mains du plat assez rapidement suite à cet « incident », Wendy ne les avait pas encore lavées, sans savoir si c'était à elle de finir. Elle ne pouvait s'empêcher de repenser à l'emballement qu'a eu son cœur, comment l'expliquer, hein ? Regardant Cassandra de haut en bas en cherchant des réponses, elle se lava tout de même les mains pour mettre du papier sulfurisé sur la plaque du four. Tant qu'à faire, autant se bouger un peu, il ne leur restait que 20 minutes.. Pas grave, pas le temps pour faire deux fournées, elles n'en feront qu'une de gros cookies et pis c'est tout. Après tout, c'est pas la taille qui compte mais la qualité, non ?

» Maintenant que j'ai les mains propres, autant que tu le fasses... N'hésite pas à mettre pleins de pâte pour un seul cookie, l'idéal serait de tout faire en une fois.

La brune n'avait pas regardé sa coéquipière une seule fois pendant qu'elle prononçait ces mots, comme si elle avait peur de croiser son regard. Néanmoins, Wendy espérait que le prof n'allait pas, comme par hasard, tomber sur un morceau de coquille d’œuf en goûtant leurs cookies. Ce qui laissait également perplexe la brune était que la paillasse devait être propre à la fin, avec le surplus d'aliments rangés là où il fallait dans le bout de la classe. Tout devait être propre et cuit en vingt minutes chrono.

Dim 14 Fév 2016 - 14:27

Une nouvelle amie ?

Feat Wendy

Alors qu'elle s'était mise à rougir et à balbutier en détournant le regard, Cass' n'avait qu'une seule pensée en tête.. Qu'est-ce qu'elle est bizarre cette Wendy. Mais bon, avec tout ces " indices " qu'elle avait indirectement laissé transparaître, il aurait fallu être un idiot confirmé pour ne pas se rendre compte que l'anglo-japonaise avait tapé dans l’œil de la petite brune. Au moins un tout petit peu. Cela amusait carrément Cassandra maintenant qu'elle le savait, elle ne pensait pas se tromper, c'était soit ça, soit Wendy était tellement asociale que le moindre contact humain lui faisait peur.. Sauf qu'il était arrivé à Cassandra de croiser Wendy dans les couloirs, accompagnée de ses amies donc c'était une piste à écarter. La fille au bonnet la voit bien l'observer de haut en bas, ça ne la gêne pas. Bien au contraire, ça l'enchante, n'étant plus tournée vers les garçons depuis un petit bout de temps.. Enfin, il lui faudra plus que des cookies pour tomber amoureuse de qui que ce soit.

Par la suite, Cassandra s'occupa de former les cookies. La pauvre petite chose qui lui servait d'équipière allait peut-être trop trembler pour pouvoir le faire ou quoi. Surtout que Wendy s'était lavée les mains comme elle venait de le dire. Faisant en sorte de faire le plus de cookies possible, de moyenne taille mais plutôt bouboules. Si bien qu'en 20 minutes ils n'auraient certainement pas eu le temps de parfaitement cuire à l'intérieur, mais bon, pour maintenant. Heureusement que Cassandra avait préchauffé le four dès le début de l'épreuve ! Une fois enfourné, il fallait passer le reste du temps à nettoyer le plan de travail et tout ranger.. Comme c'était important aux yeux du prof et que Wendy avait renversé des choses tout à l'heure.

- Hey, c'était cool de faire ça avec toi. On pue toute les deux la merde mais t'sais, c'était sympa.

Lâcha Cassandra alors qu'elles venaient de terminer de tout nettoyer, dans le calme, tandis que le cours était sur le point de se terminer et qu'il allait falloir sortir les cookies. Le prof commençait déjà à goûter ceux d'autres duos. La fille aux cheveux rouges s'arrêta un instant pour s'accroupir et regarder les cookies dans le four.. Ils avaient l'air assez cuits alors elle les sortit, de toute façon le prof était presque face à elles. Ce dernier en prit un au hasard, ils étaient assez beaux mais ne ressemblaient pas du tout à des cookies. Lorsqu'il en prit une bouchée, c'était un peu chaud, mais croquant et ça avait l'air bon. Il opina un instant avant de complimenter les filles sur le goût assez respecté mais qu'il fallait retravailler l'aspect. Contente, Cassandra donna un coup de coude enjoué à Wendy en lui adressant un grand sourire et un " bien joué nous ! " avant que la sonnerie ne retentisse et que tout le monde commence à ranger ses affaires.

Cassandra avait le sentiment que Wendy allait être.. Déçue ? Ou triste si ça s'arrêtait comme ça, genre si elles se séparaient comme ça à la fin du cours. Alors après avoir mit son sac à son dos, Cassandra se retourna vers Wendy et lui lui frappa doucement l'épaule pour l'interpeller.  

- On a pas trop eu le temps de vraiment s'parler ou quoi, avec le cours et tout. Si tu fais rien les mercredis aprem, j'ai entraînement de Kendo à la salle de sport. Si ça t'intéresse, tu peux toujours venir regarder et ensuite on pourrait aller manger à deux quelque part, je propose ça comme ça hein, t'as l'air sympa et tout. Bref, à toi de voir !

Et elle ne la laissa pas répondre qu'elle commença à partir en faisant un petit signe de main. Elle n'avait pas envie que la pauvre ne se remette à rougir face à elle en bégayant, ça la rendrait mal à l'aise et de peur, elle aurait pu refuser sans réfléchir. Cassandra avait fait de son mieux pour dissimuler à Wendy qu'elle avait " deviné " qu'elle lui avait tapé dans l’œil, sinon encore une fois elle se sentirait trop mal. Voilà qui était fait.. Maintenant, restait encore à aller dans le cours suivant.  

Invité
Invité

Dim 14 Fév 2016 - 16:55

Une nouvelle amie ?

Heureusement, une chose que Wendy adorait faire c'était le ménage. Elles n'avaient pas mis très longtemps à tout ranger, et tout était vraiment nickel. La paillasse était bien lavée et il ne restera que la plaque de four à nettoyer quand ils seront sortis. Ce qui ne tarda d'ailleurs pas, en fait. Le prof arrivait tout juste quand Cassandra les avait sortis, et malgré l'aspect un peu moche qu'ils avaient, il a dit que ça allait. Ouf, il n'est pas tombé sur une coquille d’œuf. La sonnerie retentit alors et la coéquipière de Wendy est déjà prête à partir, mais avant elle lui propose de venir la voir dans la salle de sport pendant ses cours de kendo. Ne sachant même pas ce que c'est, elle allait accepté, mais pouf, elle était déjà partie. Hé mais... mercredi, c'est demain ?

Soupirant, elle sort les quelques cookies restants et les mets dans le bol qui passait sous son nez. Bien, s'il s'étouffe avec les cookies, il ne saura pas que c'est elles. Gardant alors un sourire sur son visage, elle salue le prof et se prépare à retourner dans sa chambre, vraiment toute excitée par ce qu'il venait de se dire par Cassandra, impatiente d'être le lendemain pour le coup.

Contenu sponsorisé

Une nouvelle amie ? | Cassandra Okuda /!\ Fini.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1