RP School.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Il me fallait une robe pas un bleu...(Pv Ruby Stanwood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
anniversaire : 24/01/1995
clubs : Arts plastiques et Botanique
pays d'origine : Japon
emploi : Etudiante

Dim 17 Jan 2016 - 22:22

Voilà quelque temps que lorsque je me trouve devant mon armoire le matin je ne sais pas quoi mettre alors que, il faut le dire je possède beaucoup beaucoup de vêtements, mais je ne sais pas, c'est comme quand j'essaye de créer des fois j'ai la toile blanche qui s'abat sur moi et même sur mon corps. Enfin bref en ce moment c'est les soldes alors il n'y a pas cinquante moyens de vaincre cette toile blanche à part allez faire les magasins histoire de trouver quelque perle rare.  

Aujourd'hui pas cours et en plus il fait grand soleil, alors je n'hésite pas j'enfile un petit short en jean, un chemisier clair a fleur et avec mon grand chapeau sur la tête je me dirige vers le centre-ville. Il fait tellement chaud, bizarre en cette saison, j'arrive en quelque instant au centre-ville mes jolies lunettes de soleil sur le nez et commence à chercher à travers les vitrines quelque chose qui change de l'ordinaire, qui m'éblouit ou même me transcende.  

Alors que  je venais de voir sur une boutique du trottoir opposé une magnifique robe courte en dentelle noir avec de jolies motifs dorés, je me prends les pieds dans une chaîne d'un scooter mal positionner et je tombe sur le sol et m'éclate le genoux sur le rebord de celui-ci. Les larmes montent aux yeux inconsciemment et alors que je lâche de petit souffle rapide pour éviter de sentir la douleur je me rends compte que je saigne, ah... J'ai oublier de vous dire j'ai peur du sang, rien que sa vue me fait tourner de l'œil, d'ailleurs je me sens partir...
Revenir en haut Aller en bas
anniversaire : 18/06/1997
année scolaire : Année C
clubs : Cinéma / Stylisme / Arts Dramatiques
pays d'origine : États-Unis
emploi : //

Lun 18 Jan 2016 - 18:29

Ruby adorait le Japon pour tout ce que l'on y trouvait. Elle s'était lancée dans une journée shopping depuis le matin, et ses bras était déjà chargés de nombreux sacs. Pansements mignons dans l'un, jolis accessoires dans un autre, robes et rubans dans un suivant, la seule limite était un budget loin d'être petit. C'est en sortant d'une énième boutique qu'elle aperçut une jeune fille. Celle-ci tomba maladroitement, s'écorchant salement. Se mordant la lèvre à la vue du sang, l'américaine tenta de repasser dans sa tête les bons gestes, et s'approcha de la jeune fille.

Utilisant l'alcool contenu dans son parfum comme désinfectant avec un petit coton de démaquillage, la grande brune commença à nettoyer la plaie. Ensuite, elle y déposa soigneusement un pansement neuf, adorable, mauve et orné de petits nuages souriants. Rangeant son bazar d'une main, elle soutint de l'autre la blessée avant de s'adresser à elle. Son ton était doux et subtil, témoignant cependant d'une pointe d'inquiétude.

- Est-ce que ça va ? Tu penses pouvoir marcher maintenant ? questionna-t-elle doucement, avec un sourire rassurant.

Elle devait avoir l'air d'un ange gardien, avec le soleil illuminant son visage, et sa tenue extravagante. Une robe blanche sous laquelle étaient placés pleins de jupons, avec d'épaisses bretelles, une paire de collants imitant des joints de poupée, de jolies ballerines noires à brides, vernies, et un noeud blanc dans ses cheveux. Sans oublier ses nombreux paquets, bien sûr, et son sac à main rose pâle. Elle espérait juste que sa protégée s'en remettrait vite !

Lun 18 Jan 2016 - 20:23

Alors que je perdais connaissance, une jeune fille comme un ange descendant du ciel pour m'aide arrive en un instant. Sa façon de me soigner est drôle, elle utilise des produits de façon détourne, je dois dire qu'en voyant cela je suis un peu amuse de mon infirmerie improvise, en voyant ses traits d'aussi près je me rends compte que c'est une étrangère, du moins pas une asiatique. Le parfum qu'elle utilisa pour me désinfecte sentait plutôt bon, il a des arômes assez sucré du moins c'est l'idée que je fais au nez, les cotons démaquillant était plutôt doux sûrement pour peau sensible, pour finir le pansement qu'elle me mit sur la plaît était tout simplement adorable et me fais penser à mon tatouage sur le bras, avec ses nuages. Puis elle continua de s'occuper de moi en me demandant de façon douce et rassurante si j'allais bien. C'est alors que je lui répondis :

« Heu...oui merci beaucoup mademoiselle, vous êtes très gentille sans vous je serais tombée dans les pommes, vraiment il faut dire que la vue du sang me fait froid dans le dos et me donne le tournis. »

Je reste un moment encore sur le sol, pour reprendre un minimum mes esprits, je me rends compte à la vision de tous ces paquets que je dérange cette jeune fille en pleine séance shopping et que moi en redirigeant mon regard vers la vitrine que je viens de loupe ma robe magnifique, car elle n'est plus dispose dans celle-ci. C'est alors que je déprime encore plus, le fait de mettre fais mal ne suffisait plus, je suis dégoûtée, enfin bref je regarde de nouveau la demoiselle et lui déclare gentillement :

« Merci vraiment j'aimerais faire quelque chose pour vous, que puis-je faire ? »

C'est alors que je me relève doucement et m'accoude à un luminaire un petit moment pour voir si m'appuyer sur ma jambe me fais mal. Heureusement non, alors je commence à marcher regardant la demoiselle et me tournant vers elle une nouvelle fois :

« Alors ? »
anniversaire : 18/06/1997
année scolaire : Année C
clubs : Cinéma / Stylisme / Arts Dramatiques
pays d'origine : États-Unis
emploi : //

Sam 23 Jan 2016 - 14:04

Elle esquissa un sourire, en voyant l'air décontenancé de la jeune fille. Intérieurement, cela fit rire Ruby qui supposa bien sûr qu'on ne se faisait pas soigner à coup de parfum tous les jours. Mais ce qui la fit rire encore plus - dans sa tête bien sûr, elle n'allait pas se montrer désobligeante - fut la remarque de la demoiselle sur le sang. C'était peut-être bizarre, mais le sang était l'une des odeurs préférées de l'américaine, avec l'odeur de la rouille, du cuir et celle des barbes à papa, du sucre chaud. La jolie brune resta simplement là, à scruter celle qu'elle venait de sauver de ses deux yeux écarlates. Cette dernière sembla être occupée à la dévisager et à regarder une vitrine vide dans le vague, jusqu'à s'interrompre dans sa contemplation.

La costumière en herbe ne répondit pas tout de suite, laissant l'inconnue se relever et vérifier l'état de sa jambe. Lorsqu'elle commença à marcher et réitéra la question, Ruby se releva doucement en s'étirant. Elle s'approcha doucement en inclinant la tête, toujours avec un énigmatique sourire de sphinx. Lui tendant une main portant quelques sacs, afin de lui faire comprendre sa requête, elle se présenta d'une voix tout aussi douce que précédemment, bien que cette fois-ci dénuée d'inquiétude.

- Je m'appelle Ruby, enchantée. J'aimerais bien de l'aide pour porter mes sacs, si ça ne te gêne pas... murmura-t-elle, avant de lâcher un petit rire.

- Je t'ai vu fixer la vitrine, tu voulais faire du shopping aussi ? On pourrait peut-être aller voir. Il est possible qu'ils aient plus de modèles de cette robe non ? Peut-être que celui en vitrine n'était même pas ta taille, alors allons vérifier ! On a rien à perdre, et puis, j'ai pas encore fait cette boutique. suggéra la jolie brune, saisissant la main de la sauvée sans lui demander son avis, pour commencer à marcher vers un passage piéton, afin d'atteindre le magasin en question.

Sam 23 Jan 2016 - 19:26

Elle se présenta avec une petite et douce voix très agréable ce qui me fit sourire légèrement, puis elle me dit que pour l'aide il me suffisait de porter quelque sacs, alors je l'ai pris a pleine main sans la moindre hésitation, puis elle me parla du fait qu'elle m'avait vue regarde cette vitrine et me demanda de ne pas abandonner et de continuer à espérer à cette robe, alors en serrant les sacs dans ma main est lui montrant mon poings je lui cria :

« Allez ok, on va y aller et se faire plaisir, tu as raison il y aura sûrement d'autres choses intéressantes dans cette boutique vu que l'un de leurs articles m'a plu. Au fait je m'appelle Annaëlle, mais appelle moi Anna ou même An si tu préfères, c'est moins chiant donc te gène pas du tout. »

En lui disant ceci je garde mon sourire et je me dirige avec elle vers cette boutique, elle était grande, spacieuse et bien organisé, c'est l'un de mes préfère, on y trouve de très jolie chose, mais les prix sont assez excessifs alors je n'y vais pas souvent. Enfin bref je pose les paquets de Ruby sur un côté avec un siège pour les faire tenir et nous commençons à regarder les articles de la boutique. Grand moment de désespoir ma robe n'y ai plus mais bon je ne perds pas espoir et je cherche quelque chose d'autre en regardant tout ce que la demoiselle me montre en lui donnant des conseils sincères et qui sont vis a vis de mes goûts.  

Et là je me retourne et je vois un magnifique chemisier noir avec de petit éclair blanc dessus, je saute sur l'étalage et cherche ma taille, je la trouve et cours dans la cabine d'essayage, je glisse dedans et sort pour montrer le résultat à ma rencontre du jour. Je défile même pour que ça donne au mieux.
Contenu sponsorisé

Il me fallait une robe pas un bleu...(Pv Ruby Stanwood)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1