RP School.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Astrée • Alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
année scolaire : C
clubs : Boxe & Photographie
pays d'origine : Grèce

Lun 11 Jan 2016 - 0:34

Astrée I. Martinez
Pseudo du Joueur • Astrée ? C'cool Astrée  
Comment as-tu trouvé le Forum ? • Par top je crois..
Personnage sur l'Avatar • Morgiana - MAGI
Autre Remarque • Très joli forum c:
Identité
Nom de Famille • Martinez
Prénom(s) • Astrée Isis
Surnom(s) • Naine ? Grincheuse ?
Sexe • Féminin, ça s'voit pas ?!
Âge • 19 étés à crever aux soleil de Grèce.
Année Scolaire • Année C
Date de Naissance • 3 Mai
Emploi • Dès qu'il y a un tournoi de boxe, elle file s'y inscrire !
Groupe • Indécis
Clubs (3 max) • Boxe, boxe & Photographie (et encore boxe).

Personnalité
Astrée c’est la jeune femme là-bas. Enfin femme, dure de le déterminer de dos. Frêle comme un clou à première vue et surtout petite (mesurant dans le mètre cinquante-cinq), on pourrait très facilement la prendre pour une adolescente de quinze ans. D’ailleurs, mieux vaut ne pas la taquiner à ce sujet, sa taille est un sujet très sensible qui a dérange et gêne déjà assez et connaissant la jeune fille, elle ne s’arrêtera pas à la moue énervée de chaque personne complexée. La jeune fille à la chevelure teintée en rose n’est pas quelqu’un de très sympathique comme dirait-on. N’affichant jamais un sourire ou un semblant, aux premiers abords, elle semble non fréquentable, grincheuse tout le temps, toujours blasée. Eh bien, après quelques minutes à essayer de parloter avec elle, vos premières impressions se confirmeront. Oui, Astrée n’est pas une personne aimant parler, raconter sa vie ou dire ce qu’elle a sur le cœur.

Effectivement, pas que la rose n’ait eu un passé difficile ou quoi que ce soit. Juste qu’en grandissant, elle s’est renfermé en quelque sorte sur elle-même, comprenant que de toute manière, la parlote ne servait à rien. Voyez-vous, mademoiselle est plus action que blabla. S’énervant au quart de tour, sa fureur peut être telle qu’il ne vaut mieux pas être en face d’elle lorsque ça lui arrive. Voilà pourquoi elle est la plupart du temps seule, parce que les gens ont peur de se prendre un pain dans la gueule.
Et si seulement on pouvait prévoir à l’avance ses crises de nerfs, on pourrait peut-être essayer de l’approcher pour ensuite s’éclipser lorsqu’on sent que ça part en cacahuète. Seul soucis, elle s’énerve tellement vite, pour rien, elle peut passer tellement vite de l’indifférence à l’énervement.

Astrée, c’est une personne renfermée sur soi-même, qui aime la boxe. Qui vit la boxe. Qui pratique de la boxe et autres sports de combat depuis gamine. Astrée c’est un bonhomme. Mais attention, c’est un bonhomme assez efféminé tout de même. Astrée ce n’est pas un garçon manqué, loin de là. Elle porte de jupe, quelques fois, des jupes à carreaux. Astrée elle porte un chapeau noir, des lunettes de soleil rondes, des jeans déchirés. Du maquillage, mais surtout un gros trait d’eyeliner au-dessus et dessous des yeux, pour se donner un petit style grunge. Astrée c’est une petite fragile en vrai, qui pleure devant un film à l’eau de rose, qui chiale sur une chanson triste & qui quelques fois chante et danse comme une tarée sur One Direction –mais ça, elle l’avouera jamais-.

Astrée, elle, elle n’aime pas que la boxe. Elle l’aime beaucoup, mais il n’y a pas que ça dans la vie. D’ailleurs elle a une autre passion, parce que vivre de la boxe, ça parait un peu compliqué… A part si elle se lance dans le combat de rue, à parier sur sa propre tête… Un jour peut-être, qui sait ?
Nan, Astrée, c’est un peu comme un japonais en Europe. Un appareil photo dernier cri toujours dans le sac, même si ça pèse un peu lourd à la longue. Ça peut aller du paysage, aux pigeons (j’l’avais dit, comme les japonais !). Enfin, après quelques retouches sur Photoshop qu’elle maitrise maintenant assez bien, elle n’a plus qu’à les imprimer en poster. D’ailleurs tous ceux dans sa chambre sont des photos qu’elle a fait elle-même. Alors vous étonnez pas si plaqué à un de ses murs se trouve une grosse merde de chien, c’est artistique paraitrait-il.

Historique
Et puis ici, idéalement, vous nous rédigerez une histoire tout de même assez remplie avec tous les détails importants concernant votre personnage. Pas besoin d'écrire un pavé : quelques lignes nous suffisent. Le but est que vous vous amusiez à écrire \O/
Revenir en haut Aller en bas
Girls ... ლ(ಠ益ಠლ)
avatar : Tanaka Ryuunosuke d'Haikyuu!!
année scolaire : C.
clubs : Volleyball - Musique & Chant - Boxe.
pays d'origine : Japon.

Lun 11 Jan 2016 - 15:18

BIENVENUUUUUUUE ICIIII.

C'est vrai ton prénom il a la classe. C'est la première fois que je l'entends 8D

Pour le reste, j'ai bien hâte de savoir quelle histoire tu nous pondras !
À BIENTÔT.

(*!&/!?/*&&!*/
Voir le profil de l'utilisateur http://plschool.forumactif.pro
année scolaire : Année C
clubs : Chant & Musique & Botanique
pays d'origine : Amérique
emploi : Dormir, manger....

Lun 11 Jan 2016 - 21:20

Welcome ♥

Spoiler:

Do not abandon me
L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. × by lizzou.

Parle Japonais et anglais.
anniversaire : 21/06/1996
avatar : Touka Kirishima ✖ Tokyo Ghoul
clubs : Arts Plastiques ; Photographie ; Cinéma
pays d'origine : Japon
emploi : /

Lun 11 Jan 2016 - 21:43

J'adore tout bonnement ton pseudo, très chère choutte.

Et puis ton avatar et juste... hanw
Et si c'est toi qui l'a fait, bah juste je te fais des bébés, comme ça on aura des enfants avatars. JE TE VÉNÈRE.

fiche ✖  liens
dusty scarecrow.

ohmondieu merci les amours ♥:

Voir le profil de l'utilisateur http://maya-no-monogatari.skyrock.com
clubs : Boxe & Photographie
pays d'origine : Grèce

Mer 20 Jan 2016 - 15:38

Ryu > Héhé merci c: Ewi, Astrée, c'est peu connue (pourtant j'aime tellement ce prénom (a)
J'espère qu'elle plaira (en plus le temps que j'y ai pris hum)

Hailey > Merci Very Happy
C.C. Love. Keur. En plus très joli coloring

Suzu > Owi, faisons des bébés, ils seront trop choupiiii

Je tiens à annoncer que ma fiche est finiiiiie
Enfin lel
Captain Obvious... ಠ_ಠ
avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
année scolaire : Classe C.
clubs : Volley - Basket - Boxe
pays d'origine : Japonais

Mer 20 Jan 2016 - 18:40

Tu es Validé(e) !

N'oublie pas de consulter ces liens tant qu'on y est :Cours t'amuser. Couuuuuuuurs. ᕕ( ᐛ )ᕗ

Contenu sponsorisé

Astrée • Alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1