RP School.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

mission foutre le bordel • {Pv. Annaëlle}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
anniversaire : 24/01/1995
clubs : Arts plastiques et Botanique
pays d'origine : Japon
emploi : Etudiante

Dim 10 Jan 2016 - 15:45

Je me suis levée du pied gauche ce matin, mon réveil n'a pas sonné et j'ai dû me préparer en moins de deux pour ne pas être trop en retard en cours du coup je suis mal coiffé et mes vêtements ne son pas repassé, tout cela pour rien car c'était une journée ennuyante des plus assommantes qui me donnait au fur et à mesure des minutes à vouloir retournée dans les bras de Morphée. Je me suis servie de tout ce temps pour finir mon prochain travail d'art plastique et voilà a quoi me servent mes deux heures de mathématiques du lundi matin.
Enfin la pause de midi est arrivée, je me dirige vers la cantine me demandant ce que j'allais pouvoir manger, car il est vrai que je fais très attention à ma ligne, après tout comment voulez-vous que je garde ce corps si je mange n'importe quoi. Enfin passons, j'arrive à la cantine et à ma grande surprise il y a des choses sympathiques qui m'ont l'air assez agréable à se mettre sous la dent. Je prends en fin de compte quelque chose d'assez simple, une petite salade avec une sauce allégé et une pomme rouge accompagné d'une bouteille d'eau.
Je cherche enfin une place, je regarde dans la salle, de nombreux clans on l'air d'être formé vis a vis de la disposition des tables. Soudain je vois dans un coin une table vide, enfin pas tout à fait, il y avait seulement une personne, un garçon blond, plutôt agréable à regarder, mais inconnu dans mon répertoire. Je m'assois face à lui, ne le regardant qu'à peine et commençant à manger tout de suite après m'être assise, sans le vouloir par une pression du coude je lui envoie un bout de tomate accroche à ma fourchette. Je regarde alors la tomate faire sa route jusqu'à la joue de mon voisin de table, je ne pus en voyant celle-ci arrive éclaté de rire et a cache mon visage dans mes mains pas par honte, mais pour ne pas crier trop fort dans la cantine. Soudain j'écarte mes doigts laissant seulement assez de place pour que mon œil puisse regarder la réaction de cet inconnu. Mais bon après tout je sais que ça ne pourrais pas être sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
anniversaire : 24/01/1995
clubs : Arts plastiques et Botanique
pays d'origine : Japon
emploi : Etudiante

Sam 16 Jan 2016 - 20:02

Alors que j'attendais sa réaction, je le vis se lever contre toute attentes et commencer à partir, un soulagement me parcourut alors c'est que ce n'est pas que j'avais peur ou quoi que ce soit d'autre, mais les scandales et se faire remarquer entouré d'inconnu très peu pour moi. Et c'est alors que je le vis faire demi tour vers moi et je ne compris pas de suite pourquoi, ce ne fut qu'après que son plateau entier se renversa sur moi que je compris qu'il voulait se venger...

Et comme si cela ne suffisait pas, tout le monde se retournaient maintenant pour voir l'œuvre de cette imbécile sur moi, tout le monde me regarde et chuchoter à mon sujet, je baisse alors la tête, je rougis légèrement, puis me lève le regarde dans les yeux avec un regard noir plein de mépris et lui cris:

« Tu veux te venger, ça t'amuse de me jeter des choses difficiles à nettoyer déçu ? Tu sais quoi tu vas me le payer mon petit blondinet !!!! »

J'avance alors vers la table voisine de la nôtre et prend une fourchette de spaghettis à la sauce tomates, je le regarde et lui envoie dessus, sans lui laisser le temps de s'enfuir ou de riposte je lui en envoie une seconde, ainsi que tout ce qui peut me passer sous la main. Soudain je m'arrête pour regarder mon œuvre, puis je commence à rire de la situation et à me dire que finalement cette journée n'est pas si banale et ennuyante que ça.
Contenu sponsorisé

mission foutre le bordel • {Pv. Annaëlle}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1