RP School.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

i dunno ♦ Asayo Akinaru 「100%」

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dim 10 Jan 2016 - 13:41

Asayo Akinaru
Pseudo du Joueur • Koyen / Kukki
Comment as-tu trouvé le Forum ? • On cherchait un forum avec Yum et elle a trouvé celui-ci qui correspondait à nos recherches /o/
Personnage sur l'Avatar • Judah de DEAR♥VOCALIST
Autre Remarque • Je suis à l'internat donc... je pourrai reprendre ma fiche dès vendredi soir ;; sorry, je ferai ça au plus vite ;;
Identité
Nom de Famille • Asayo
Prénom(s) • Akinaru
Surnom(s) • Pour les intimes Aki ou Naru? Ou Asa ou Sayo?
Sexe • Oh si tu savais.. Masculin
Âge • 17 ans
Année Scolaire • B
Date de Naissance • 4 Mai
Emploi • à mi-temps dans un petit super-marché? Ou dans le genre
Groupe • Autres ou Indécis ou je sais pas..?
Clubs (3 max) • Littérature

Personnalité
Tu peux très bien donné mauvaise impression en classe à cause de ton côté rebelle et insolent. Oui, il arrive que tu répondes aux professeurs quand tu n'es pas d'accord avec celui-ci et ce qui te donne ce coté et tes camarades de classes peuvent mal te voir. Il t'arrive aussi parfois de leurs répondre assez vulgairement si quelque chose te plaît pas. Mais ce n'est pas pour autant que tu as un mauvais fond. C'est vrai, tu peux être vulgaire, insolent et rebelle que ce soit envers tes parents, ta grande-sœur ou encore une personne inconnue si celle-ci te dit quelque chose de déplaisant ou quelque chose que tu avales de travers. En même temps, tu es franc et direct. Ça peut te donner un air violent et pourtant tu ne frappes pas vraiment. Tu n'es pas quelqu'un qui aime se battre. Bien au contraire, si tu peux éviter la violence, tu le fais. Mais souvent, tu as l'impression qu'ils ne voient que les choses se régler ainsi. On peut dire que tu adaptes ton langage à eux pour qu'ils comprennent. C'est une façon violente de communiquer, mais ça reste une façon de faire comprendre les choses même si tu n'apprécies pas trop cette méthode.

Et donc, malgré cette vision que tu peux offrir aux premiers abords, ce qui peut aussi faire que les petits nouveaux te craignent car ils ne te connaissent mais en même temps, ils aimeraient pas se faire frapper par toi. Heureusement pour toi que tu ne frappes pas sans raison ! Et que ce n'est pas tout les jours non plus ! Malgré cette vision donc, tu n'es pas forcément comme ça dans le fond. En classe tout en étant insolent, tu peux sortir des blagues de toute sorte. Parfois ça peut très mal tourner malheureusement mais tu rigoles de tout et de tout le monde. Tu te moques d'eux comme tu peux te moquer de toi. Ce n'est pas de la moquerie stupide comme ''Haha tu as des lunettes, t'es un binoclard''. C'est plutôt quelque chose comme... assez difficile à expliquer en soit mais si quelqu'un se rate, tu risques de rire et parfois dire quelque chose. Tout dépend de ton inspiration et de ton humeur.

Ah, parlons de cette humeur qui change assez rapidement pour quelconques événements, tu n'aimes pas les activités calmes et ennuyantes mais comme tu n'aimes pas non plus les activités sportives... tu ne savais pas trop où aller et ta sœur t'a forcé d'aller dans le club de littérature. Oh si tu dis bien que quelqu'un fait peur, c'est elle. Tu n'as pas peur de ton père, ni de ta mère... ni de toute autre personne normalement. Mais ta sœur.. Tu la crains, tu ne sais pas pourquoi. Elle peut être très provocante. Encore plus de toi. Et tu as le sentiment qu'elle est encore plus sadique que tu ne le penses. Quand tu as refusé pour aller dans ce fameux club... elle t'a demandé si tu étais sûr de ton choix... Tu as repensé à ton passé et tu as accepté. Elle a toujours eu l'habitude de te pousser à faire les choses. Tu acceptes toujours au final.

Le club de littérature ne te déplaît pas finalement. Tu as appris à aimer plus la lecture et la littérature en soit. Au début tu ne lisais que des mangas en te disant et même en disant que ça te faisait clairement chier de venir ici. Mais tu ne t'es pas plains longtemps de ce calme. Il t'arrive parfois de t'en plaindre car ça l'est trop et que tu as l'impression de parler dans le vide. Mais tu fais avec. Comme le fait de te sentir incompris. Tu ne dois pas demander grand-chose, simplement une personne capable de comprendre ce que tu ressens ou ce que tu es. Une personne capable de vraiment te soutenir. Mais tu as du mal à faire confiance aux autres alors ça n'aide pas. Pourtant, tu es sociable et même bavard, tu aimes beaucoup rire et faire des blagues de gamin. Un peu immature pour ton âge mais tu profites de la vie.

Comme mon but est de te décrire, je dois aussi dire que tu es une personne loyale. Tu n'es pas mesquin malgré l'expression mesquine que tu portes, ce sourire qui peut dire 'je me fous bien de ta gueule' clairement. Mais tu es quelqu'un de loyal très régulièrement. Tu ne mens pas, tu es trop franc et direct pour mentir. Autant dire la vérité après tout. La vérité... Quelque chose que tu aimerais avoir mais soit ! Il t'est déjà arrivé auparavant de t'attacher à quelques personnes et d'avoir un coté protecteur. Actuellement... tu ne te préoccupes plus trop de ça. Tu te sens juste obligé d'aider quelqu'un sans demander quoi que ce soit derrière hormis qu'il te lâche si cette personne te colle car tu l'as aidé. Tu fais ça pour une raison. « J'aurais bien aimé qu'on me le fasse si j'étais à sa place. » C'est un assez bon raisonnement mais c'est aussi ce qui fait que tu es compliqué car tu ne veux pas t'attacher aux gens et tu rejettes particulièrement quelqu'un quand il se dit être ton ami. … mais tu veux des amis au fond. Tu n'y arrives plus, tu n'en est plus capable. Tu es une personne rancunière et têtu.

Un dernier point important chez l'humain et donc qui est chez toi, c'est tes réactions quand tu déprimes. Tu n'as pas de réel ami. Quand tu déprimes, tu es mou, ce qui est logique. Mais ça se voit particulièrement chez toi. Ton expression, le fait d'être calme, de ne rien dire, d'avoir un regard blasé, ne plus avoir l'envie de rien. Vouloir être dehors et pourquoi pas dormir et ne plus rien penser. Tu ne dis rien à personne et si on te demande ce qui ne va pas … tu as plusieurs réactions, soit tu réponds que ça, soit tu fais genre de ne pas avoir entendu, mais les sourires forcés ne sont pas ton fort. Oui, j'ai beau dire que tu n'es pas un menteur... pour autant tu mens sur toi même. Peut-on considérer ça comme un réel mensonge ? Tu n'as juste pas envie qu'une personne banale fasse comme si elle s'intéressait à toi ou quelque chose du genre. Tu aimes être seule et te mettre dans ta bulle, écoutant de la musique...

C'est à se demander si t'es vraiment encore capable de changer. Tout est possible après tout...

Historique
D'habitude, quand on raconte une histoire, il faut quelque chose qui passionne le lecteur. Des pouvoirs surnaturels, des supers événements ou encore des montres ? Toi à part quelques petits trucs par ci et par là qui font que tu es toi... rien d'étonnant. Est-ce que ton histoire vaut la peine d'être racontée ? Sûrement. C'est n'est pas à nous d'en juger.

Tu es né à Tokyo, simple et classique. Tu avais un papa, une maman, une sœur plus âgée que toi. Elle avait trois ans de plus que toi. Après tu avais sûrement des cousins par-ci par-là mais tes parents n'appréciaient pas trop leurs familles alors ils restaient dans leur coin. Les problèmes familiaux tout ça.. Mais enfin, tu ne t'en préoccupes pas, tu n'as pas eu besoin d'eux pour vivre ta vie et tu n'en auras sûrement pas besoin. Le plus important est d'en apprendre sur toi et ceux qui te sont proche. Commençons tout d'abords par tes parents. Qui sont ceux qui t'ont mis au monde ? Comment sont-ils avec toi et la différence avec ta sœur ? Répondons à un grand nombre de questions.

Ta mère, qui n'est pas marié avec ton père mais avec un an et demi avant la naissance de ta sœur. Ta mère travaille en tant que professeur à l'école primaire. Ta maman aime beaucoup les enfants. Elle ne t'a pas eu en élève, pour éviter tout genre de conflit, tu n'as pas été affecté dans l'école où ta mère travaillait et ta sœur aussi. Elle vous aime beaucoup. Il n'y a aucune préférence pour elle. C'est une 'bonne maman'. Elle joue parfaitement son rôle, quand ta sœur a quelque chose en récompense, toi aussi tu as quelque chose. Sauf si tu n'as rien fait. Mais tout dépend. En tout cas elle sait quand vous récompenser. Elle n'est pas tyran mais plutôt maman poule. Elle t'a traité comme son petit enfant jusqu'à l'âge de tes 15 ans. Tu as fini par râler un peu et de dire que tu étais grand maintenant. Ça devait être pareil pour ta sœur. Ta maman était très amoureuse de ton père jusqu'à ne plus rien ressentir et l'avoir quitté. Oui, Aki a des parents séparés. Tes parents vivent dans des maisons séparés actuellement mais tout les deux à Tokyo. Ce qui fait que tu vis dans un petit appartement seul. Tu aurais pu aller à l'internat, mais tu préférais vivre ''librement'' dans ton chez toi bien que ce ne soit qu'un petit appartement loué. Ce sont tes parents qui financent et tu aides en travaillant un peu hors des cours.

Ton père, une personne fier de ce qu'il fait. Il travaille en tant que rédacteur dans une assez grosse entreprise. Tu apprécies autant ton père que ta mère malgré la séparation tu es resté neutre à ce sujet. Ce ne sont pas tes affaires. Ton père finance la plus grosse partie de ton appartement, nourriture, loyer. C'est grâce à lui en partie que tu te permets de te payer tes mangas. Tu ne peux que le remercier. Ton père est quelqu'un d'affectif mais un peu plus froid que ta mère. Si monsieur dit non... c'est compliqué de lui faire changer d'avis. On se demande de qui ta sœur tiens ça. Ton père ressent encore des sentiments pour ta mère mais reste assez ''Tsundere'' là dessus. Pourtant ça se voit qu'il ne peut pas se passer d'elle. Tu fais avec quand il te raconte encore des histoires avec elles. Tu ne vois pas beaucoup tes parents sauf pendant les vacances donc ça va. Puis faut partager, une semaine chez un, une chez l'autre. Parfois c'est compliqué... puis il t'arrive aussi de passer une semaine chez ta sœur.

Tiens, ta sœur. Troisième membre de ta famille. Ta sœur a un coté assez... sadique... tyran. Il y a plusieurs raisons du pourquoi du comment que tu as assez peur d'elle. C'est un peu traumatisant quand on est enfant mais tu aimais déjà beaucoup lire des mangas et si tu ne lui obéissais pas, elle déchirait tes mangas et ça, ça te faisait mal. C'était toucher à tes précieux. Une fois elle t'a cassé ta figurine préféré. Depuis, tu lui obéis assez souvent sachant qu'elle est capable de gros... Faut avouer qu'avoir une sœur comme ça reste flippant. C'est d'ailleurs grâce à elle que tu es dans un club. Elle voulait t'aider mais comme Monsieur Akinaru est jamais satisfait, elle a pris un club au hasard et ne t'a pas laissé le choix. C'est dommage, hein ? Ta sœur malgré tout... tu l'apprécies. Mais tu restes méfiant. C'est normal non ? D'ailleurs, elle a suivit le chemin de ta mère sauf qu'elle est professeure dans un collège. Et pas proche de ton chez toi.

Maintenant il faut s'attaquer au plus intéressant. Le protagoniste de cette histoire. Asayo Akinaru. Oui, toi. Tu es au lycée, tu vis dans ton appartement seul, tu ne connais pas encore beaucoup les voisins car tu as emménagé récemment, peut-être qu'un jour tu iras les voir ou tu parleras avec eux. Tu n'as pas encore remarqué s'il y avait quelqu'un de ta classe ou te ton école qui habitait pas très loin de chez toi. Souvent tu passes au super-marché pour travailler et tu rentres après avoir travaillé. Ça dépend de ton patron. Parfois il n'a pas besoin de toi donc il déplace tes heures, ça reste à mi-temps, tu as du mal à étudier d'ailleurs, mais tu n'as pas trop le choix. C'est pour montrer à tes parents que tu es capable que tu fais ça. Mais ton passé doit être plus attrayant que ça. Non ? Un peu quand même... Les histoires avec ta sœur aurait pu être drôle à raconter mais dire simplement que si elle te demander de l'accompagner et que tu refusais puis qu'elle te cassait un jouet ou déchirait un doit suffire. Ta sœur est la seule personne à t'avoir soumet. Étant jeune, collège, vers l'âge de 15 ans, tu étais tombé amoureux d'une fille de ta classe. Tu t'étais confessé devant tout le monde étant assez gêné ce qui est normal mais le pire est surtout que tu t'es pris un ''non'' assez sec. C'était ton ami... et elle ne t'a plus jamais reparlé. La dernière année de collège tu avais entendu tes 'amis' dire que c'était la fin d'année et que ça ne servait plus à rien de traîner avec toi. Tout ça t'avait vexé. C'est pour ça que tu as préféré partir dans un lycée à l'écart de chez toi. Ne plus revoir ceux qui t'ont blessés... Et ceux qui t'ont fait perdre confiance aux autres. Tu te méfies beaucoup à cause de ça mais tu restes assez toi. Tu ne te fais que confiance au final. Tu ne peux pas trop te blesser. À servur de bouche-trou car tu étais un petit rebelle qui savait te battre. Tch les humains sont parfois mauvais.

Dès aujourd'hui tu es dans ta petite maison, tu arrives à parler aux autres mais c'est pas pour autant que tu les acceptes en amis. Quand on te dit « Mon ami » ou plus familier « Mon pote », tu ne dis rien en retour, tu laisses la personne faire sauf si elle s'approche un peu trop... tu risques d'agir. Tu es assez spécial mais c'est ce qui fait que tu es toi. Que risque-t-il de se passer dans le futur ? Ça, ça reste à voir..
Revenir en haut Aller en bas
Girls ... ლ(ಠ益ಠლ)
avatar : Tanaka Ryuunosuke d'Haikyuu!!
année scolaire : C.
clubs : Volleyball - Musique & Chant - Boxe.
pays d'origine : Japon.

Dim 10 Jan 2016 - 15:27

BIENVENOU !

Ahhhhhh bien. J'suis curieux là ! Ce bonhomme a l'air d'en avoir dans le ventre !

Curiosité quand tu nous tiens.
Couwage couwage.

(*!&/!?/*&&!*/
Voir le profil de l'utilisateur http://plschool.forumactif.pro
Captain Obvious... ಠ_ಠ
avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
année scolaire : Classe C.
clubs : Volley - Basket - Boxe
pays d'origine : Japonais

Dim 10 Jan 2016 - 15:29

Bienvenuto sur le forum Cool

Ce n'est pas un problème pour l'internat, on comprends et on te laissera plus de temps pour ta fiche de présentation dans ce cas Wink
Bon courage pour la suite et si tu as des questions hésites pas !

année scolaire : Année C
clubs : Chant & Musique & Botanique
pays d'origine : Amérique
emploi : Dormir, manger....

Dim 10 Jan 2016 - 16:31

Welcome ♥

Spoiler:

Do not abandon me
L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. × by lizzou.

Parle Japonais et anglais.

Dim 10 Jan 2016 - 17:48

Ryu > TEKATE IL VA ETRE TRES COOL ET JE FERAI MON MAXIMUM POUR QU'IL SOIT COMME JE LE PENSE WWW
oui car ça fait un moment que j'ai pas RP et que j'ai du mal à me remettre dans le bain QAQ
//efface et écris et efface et écris etc//
Mais il sera cool parce que j'ai déjà l'idée du perso malgré que j'arrive pas à le retranscrire là MAIS IL VA ETRE BON JTE LE DIS DIRECT //paf

Takumi > Je sais pas si jvais en avoir besoin pour l'instant, MAIS SI J'EN AI BESOIN MERCI D'AVANCE QAQ Luvluv sur toi //hug

Hailey ; Merci ♥ Bienvenue à toi aus-- ah non fu- //repart

EDIT : Fiche finie uwu/
J'espère que ça vous va sinon n'hésitez pas!
Ça fait 6mois que j'ai pas RP donc c'est normal si jme fail ou idk ;;; gomen d'avance ;;

Jeu 14 Jan 2016 - 16:20

DOUBLE POST UP SORRY QAQ
Si jamais vous avez pas vu que j'ai fini ;;

Fiche finie uwu/
J'espère que ça vous va sinon n'hésitez pas!
Ça fait 6mois que j'ai pas RP donc c'est normal si jme fail ou idk ;;; gomen d'avance ;;
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Captain Obvious... ಠ_ಠ
avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
année scolaire : Classe C.
clubs : Volley - Basket - Boxe
pays d'origine : Japonais

Ven 15 Jan 2016 - 21:33

Bienvenue toi ʕ •ᴥ•ʔ
Bienvenue bienvenue !

Alors d'abord je m'excuse pour la terrible attente que tu as du subir avant la validation, grosse semaine qui m'attendais et je pouvais à peine venir sur le net, hahaha !
Tu nous as fournis une excellente fiche, je n'ai rien à redire sur celle-ci et comme déjà tu as attendu un bon moment - même si tu étais plutôt en internat donc ça change pas trop xD - je te souhaite beaucoup de plaisir et have fun !
Tu es Validé(e) !

N'oublie pas de consulter ces liens tant qu'on y est :Cours t'amuser. Couuuuuuuurs. ᕕ( ᐛ )ᕗ

Ven 15 Jan 2016 - 21:50

J'étais pas à l'internat cette semaine tout compte fait %)
D'où j'ai fini plus tôt la fiche-
MERCI JE PENSAIS QU'ELLE ETAIT PAS EXCELLENTE BUH QAQ
Merci pour la validation et no problem !~
J'ai tout mon temps !
Je cours faire ce que j'ai à faire et encore merci~

Hazen ; Marciiii ♥
Contenu sponsorisé

i dunno ♦ Asayo Akinaru 「100%」
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1