RP School.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou~ (Pv: Takumi Fujioka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
année scolaire : Année C
clubs : Chant & Musique & Botanique
pays d'origine : Amérique
emploi : Dormir, manger....

Sam 9 Jan 2016 - 1:38

Takumi Fujioka

Hailey O.Baker

Un long couloir qui se rallonge à chaque pas qu'elle peut faire. Son visage se tourne vers la fenêtre pour admirer l'extérieure où les élèves s'amusent à jouer au foot ou même les filles faire leurs longueurs dans la piscine. Rien de bien extraordinaire pour la jeune femme qui dans sa tête pensais juste à partir d'ici et se changer les idées! Les cours semblaient si longs et désespèrent qu'elle n'en pouvait plus. Une main vient glisser dans ses cheveux pour les remettre en place, arriver dans sa chambre devant la garde de robe pour choisir une nouvelle tenue. Habiller d'un pantalon délavé où quelque trous par ci et par là se trouve pour faire le style, un haut plus large qu'elle avec le dessin d'une moustache noir dessus. Dans la salle de bains, elle fait dans ses longs cheveux verts une tresse sur le côté et les boucles un peu. Des baskets noires aux pieds et la voilà partir pour le centre-ville!

Observant les alentours pour passer le temps du chemin des voitures passent et des jeunes qui rient pour tout et rien ce qui l'amuse énormément. Elle ne connaît encore personne dans cet établissement, et cela, l'attriste énormément! Les 'potes' d'avant lui manque énormément, mais cela n'est que le passer et elle doit absolument l'oublier. Dans une démarche simple et décontractée, elle arrive alors dans le centre-ville où toute sorte de café traditionnelle ou même moderne s'y trouve. Mais quelque chose de bien plus attirant l'attire devant une vitrine! Un pantalon slim vert! Les yeux pétillent d'amour pour cette chose, mais ça ne dure pas. Tout d'un coup, elle ressent une petite pression vers son sac à main! Elle se retourne et voit un petit gamin qui chipote dans une des petites pochettes de son sac.

OH LE CONNARD!!!!!! TU VAS ME LE PAYER!!!

Le petit garçon avait déjà pris la fuite et la voilà dans une course-poursuite des plus énormes. D'une souplesse, elle saute par-dessus des banc pour essayer de l'attraper, mais en vain! Le jeune garçon bien trop rapide pour elle.

TU VAS TE CALMER ET ME RENDRE MA THUNE!

Spoiler:

Do not abandon me
L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. × by lizzou.

Parle Japonais et anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Obvious... ಠ_ಠ
avatar : Kuroo Tetsurou - Haikyuu!!
année scolaire : Classe C.
clubs : Volley - Basket - Boxe
pays d'origine : Japonais

Sam 9 Jan 2016 - 2:15

C'était à croire qu'il passait sa vie dans les boutiques et les centres commerciaux, mais le jeune homme avait une malin plaisir à se torturer l'esprit en regardant les choses qu'il ne pouvait avoir. Faire du lèche vitrine, c'était un truc de fille, mais allez savoir pourquoi Takumi aimait bien être dans ce genre d'endroit où la musique craint le plus souvent, endroit où l'ont se marche sur les pieds quand c'est le jour de paye, endroit bondé lors des journées de pluie ou les journées trop chaude. En fait, Takumi était surement juste un crétin qui ne savait pas quoi faire de ses journées libres.

Les mains dans les poches de son pantalon de coton noir, il bailla un moment en se passant finalement une main dans les cheveux, une larme au coin de l'oeil. C'est que la journée avait été longue pour le sportif, toujours à courir d'un côté du terrain et de l'autre, une partie de plaisir qui c'était terminé avec des redressements assis assez intense, il en avait encore mal au abdos. Il s'étira quand un gamin le bouscula soudainement.

« Oi, p'tite merde reviens ici. » Lâcha-t-il en tendant la main en choppant le col du t-shirt dont un motif de bisounours pouvait être visible. « Joli t-shirt le rebelle. » Dit-il avec un petit sourire en coin. Alors qu'il le tenait toujours par le col, il entendit la voix d'une gamine plus loin - une gamine de son âge visiblement - puis haussa un sourcil en reportant son regard de mec blasé sur le gamin. « Alors comme ça, on pique dans les poches des autres ? Mais t'es vraiment une merde. »

Takumi ne fut jamais reconnu pour la douceur de ses mots. Il attendit que la jeune fille approche et planta le môme devant les yeux de celle-ci, le retenant d'une bonne poigne. « Il est tout à toi, miss. »

année scolaire : Année C
clubs : Chant & Musique & Botanique
pays d'origine : Amérique
emploi : Dormir, manger....

Sam 9 Jan 2016 - 2:36

Takumi Fujioka

Hailey O.Baker

Dans la course folle, elle n'avait même pas remarqué qu'elle bousculait du monde autour d'elle. Son regard se fixa spécialement que sur le petit gamin qui coursait devant-elle! De plus en plus le gamin prenait très bien la fuite face à elle. Son souffle s'accélère doucement depuis le temps qu'elle cours son coeur allait lâcher comme un lâche. De ses grands yeux, elle remarque que tu attrapes le gamin et lui parles. D'aussi loin elle ne comprend pas tout de suite et voit ton visage blaser par la situation. Dans un freinage élégant face à toi, le corps en sueur et le souffle fort.

Tes vraiment un trous du cul pour voler une jeune fille comme moi!

Les paroles tranchantes de la demoiselle se fessaient bien entendre sont accent aussi ressort. Elle relève les yeux vers toi puits sur le gamin. Fronçant les sourcils, elle se redresse et vient fouiller les poches du gamin pour récupérer la thune qu'il avait prise. Le seul argent qu'elle avait mis de côté pour aujourd'hui! De sa main libre vient tirer la joue du gamin.

J'espère ne jamais te croiser avec tes parents! Sinon, je te promets que tu risque TRES gros! Maintenant, fou moi le camp d'ici!

Elle relâche le gamin tout en le regardant partir, les yeux du jeune garçon semblais s'humidifier légèrement sous la peur. Bref, elle replace une mèche rebelle, mais cela ne sert à rien tous ses cheveux était décoiffer comme pas possible....elle ressemble parfaitement à un boubou! Bougeant légèrement vers toi pour te regarder dans les yeux et venir par la suite sourire.

Merci de l'avoir attrapé, même si je pense que l'idée n’étais pas de m'aider, mais de le gronder pour toi même non ? Je suis contente de ton intervention.

Son regarde ne décrocher pas du tien, non pas pour te les faire retomber! Mais par curiosité. Elle décrypte chaque mimique que tu pourrais avoir ou même la couleur de tes yeux et de ta peau...rien de particulier...

Spoiler:

Do not abandon me
L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit. × by lizzou.

Parle Japonais et anglais.
Contenu sponsorisé

Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou~ (Pv: Takumi Fujioka)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1